1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tutoriel de qualité - Préparation GOLF GT TDI 90

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par myzerix, 30 Mars 2010.

1. Bonjour,

je me présente, Sébastien, 32 ans, amoureux de sa femme, sa fille et aussi sa GOLF ! Smiley
    Mais ma pauvre GOLF fatigue, et oui,... 306 000 km enfin 6 000 au compteur... et toujours pas de réparations d'effectuées dessus.
    Les vitres électriques marchent plus, le régulateur d'injection déconne, donc elle broute depuis 2 ans, l'échappement se barre,...
    j'ai donc eu l'idée de la revendre et de racheter une autre voiture... mais...IMPOSSIBLE ! c'est MA GOLF!

Puis racheter quoi... les voitures récentes sont chères, les pièces aussi, vous n'êtes plus sur que même avec peu de kilomètre elle va pas vous claquer dans les doigts...

Je souhaite donc la réparer, mais quitte à changer des pièces, je me suis dit,... pourquoi pas la booster un peu, j'ai cherché sur différent forum et j'entends partout des 200ch sur un TDI 90 c'est facile, fiable,....ta ta ta ta...

le problème c'est quand cherche des infos précises on ne trouve rien Sad
    J'aimerai donc remettre en forme ma caisse et en profiter pour la booster un peu Smiley
    Elle est rabaissé -4 en Koni sport et si tout ce passe bien je devrais pouvoir monter les disques à l'arrière Smiley c'est pas tout de booster, faut que ça freine Smiley

Donc voila si vous pouviez répondre à ces questions ça serait sympa Smiley
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    -> Quel turbo, quels injecteurs,... prendre et sur quelles caisses peut on les trouver ?
    -> La reprog qui est inevitable, peut on la faire soi même ? ou la faire faire par qui ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...