1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tv vidéo gps

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jolivoice, 29 Août 2006.

1. bonsoir,
    j'ai deux questions que je me pose
    - sur mon ecran de mfd la source "tv vidéo" n'est pas "claire" en gros je ne peux pas l'utiliser; que faut il pour afficher la video? l'ecran gps est-il le diffuseur de l'image? si oui la qualité est elle bonne? et enfin quel est le coût de la modif pour l'instal?

- est il possible d'afficher la carte et la position du vehicule en roulant sans avoir activé le guidage? un peu comme sur un tomtom ou un navmann?

ah encore une question: losque j'ai acheté ma patate (passat) j'ai dut acheter le cd de navigation ,179€ ! etant frontalier avec l'Allemagne et allant en Suisse de temps en temps j'ai demandé s'il y avait un cd Europe. mais le gars chez vag m'a dit que non et que même l'Allemagne et la Suisse etaient en plusieurs morceaux :?
    alors a 179€ chaque morceau ça commence a douiller severe :mad::
    Quelq'un aurait-il une "astuce" un "truc" enfin un bon plan quoi? ;)

comme on dit chez nous :hopla merci :-w

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Tv vidéo gps

Bonsoir, je vais te faire une reponse un peu compact pour toute tes questions: :seak:

Tu verras que ça parle de tuner TV et de Emule, pour telecharger, peut-être ton bonheur, de plus, la notice d'utilisation du MFD est ici: http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=13
    tu sauras certainement où trouver ce que tu cherches...

4. Tv vidéo gps

salut passatwagen
    merci pour les infos. j'ai dejà téléchargé la notice du mfd; la mienne était en allemand et certain termes n'étaient pas clairs.

pour ta "réponse un peu compacte" je t'avoue que je n'arrive pas a ouvrir le lien; j'ai une croix dessus :? mais c'est vrai je n'avais pas pensé a emule.

Partager cette page

Chargement...