1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Type de GPS et mise à jour.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Golfiste16, 26 Mars 2014.

1. Bonjour, nouveau et heureux propriétaires d'un cabriolet A4 B6, j'aimerais pouvoir profiter de la navigation mais celle ci est en italien...

Je n'ai pas de grand écran ni de cartographie, juste les flèches directionnel et le guidage sur mon tableau de bord. A la place des informations de l'ordinateur de bord entre les deux compteurs.

La mise en route et la gestion de la navigation se font par quatre boutons et une molette située sous le levier de frein à main entre les deux sièges avants.

J'ai un lecteur cassette avec chargeur cd dans la boite a gants.

Question bète ... quel est le type du GPS et comment le met on à jour sil vous plait ? Merci de votre aide...
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - BFC - 2,5l V6 TDI 163

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Type de GPS et mise à jour.

Bonjour a tous
    soit tu le démonte et les infos sont dessus
    soit tu l'interroge au vcds
    Freddy

4. Re : Type de GPS et mise à jour.

J'ai reçu mon VCDS, je commence a étudier le truc, merci... Ca a pas l'air simple quand même ... Mais bon je suis pas plus ... qu un autre ... :)

5. Re : Type de GPS et mise à jour.

Merci !!! Je commence tout de suite ! ;)

6. Re : Type de GPS et mise à jour.

Donc j'ai un GPS BSN 4.2 H05 BNO0050 ... Mais maintenant le but est de le passer en zone france et à jour ... je continue les recherches sinon j'irais chez audi ... To be continued ...

7. Re : Type de GPS et mise à jour.

Le lecteur du CD de navigation est dans le coffre !!! Je ne savais pas ... Jai donc le CD italien... et assez d'info pour en trouver un recent en français... Merci !

Partager cette page

Chargement...