1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Featured type huile

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par santos, 12 Août 2017.

1. Bonsoir j'ai besoin de votre aide je possède vw passat sw 2.0 dti 140 cv fap 2009 93000 km, et je voudrait faire la vidange saufe que le problem que je rencontre c'est si c'est du 5/30 ou 5/40 ? la norm sur mon carnet de entretien c'est du 507000 je suis en longue life ,je viens de acheter un promo le huile elf evolution full-teck dti 5/30 pour moteurs fap,sur tout les sites me donne la option de huile 5/30 et 5/40 on fait quelle est le bon ?si quelq'un peut me aider je remercie

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. le huille elf que je achete c'est compatible avec presque tout les normes de vw je oublie de preciser

4. Aladiiin

Aladiiin Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    112000
    Code Moteur:
    APK
    Puissance:
    115
    Salut ,En generale la 5w30 c'est pour le fap pour sa protection , sinon tu aurais de la 5w40 et sa marcherai tout aussi bien . De préférence pour ta motorisation et via ton kilométrage tu restes en 5W30 et tu peux acheter ELF c'est un bon huile . Bonne chance .

5. merci pour ta réponse

Partager cette page

Chargement...