1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un Alsacien en plus sur le forum !

Discussion dans 'Nous' créé par oli2711, 8 Juillet 2011.

1. Bonjour tout le monde,

Ça fait un moment que je suis inscrit ici mais je viens de voir que je ne me suis jamais présenté.

Je suis un collègue de travail à VWSeb.

Je suis marié et papa d'une petite fille de 18 mois.

Et... ce que tout le monde attend... je roule en full VAG :

- 1 Skoda Fabia Combi 1,9L TDI 101 (code moteur ATD) de 2004, très bien équipée (xénons d'origine avec lave phares, radar de recul, sièges chauffants, jantes 16" d'origine modèle "poli", etc...) qui approche les 150 000 km et que je souhaite emmener à 250 000 km. Elle a été reprogrammée à 105 000 km, passée au banc : 158 ch et 300 Nm.

- 1 utilitaire VW Caddy Van TDI 105 (code moteur BLS) de 2008 avec 113 000 km environ. C'est un modèle confort (clim, régulateur de vitesse, vitres et rétros électriques, fermeture centralisée à distance) et dispose en option du flex seat (siège passage rabattable avec cloison pivotante pour augmenter la longueur de chargement possible). Elle a été reprogrammée à 104 000 km et développe environ 155 ch et 320 Nm.

Je parcours régulièrement le forum à la recherche d'infos sur mes VAG...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Un Alsacien en plus sur le forum !

Salut,

On a déjà discuté en MP.

Mais, bienvenue encore sur le forum ;)

:welcom1:

@++

Charles.

Partager cette page