1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

un clac clac metalique resistant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par takilet, 12 Avril 2011.

1. Bonjour,me revoila ici, suite a un claquement introuvable, sur mon precedent sujet , je m'apretai a rechanger la totalité du train avant voila chose faite, bras de suspension meyle hd, et amortisseur sachs, semelle chete chez audi ains que butée, resultats nickel plus de bruit sur pave ou route un peu ondule le top quoi, mais un nouveau bruit est apparu ou peut etre que je voulais pas l'entendre, celui ci 'as plus rien a voir avec un bruit de train avant , certes c en pasant sr un dos dane qu'il arive mais il est bien trop metalique , il n'arriv que sur un vrai dos d'ane bien epais et il est aleatoire j'peux passer 20 fois sur le meme dos dane sas un bruit et la 21 eme clac clac...ayant un train avant tout neuf je ne sais plus trop vers quoi m'orienté ?? peut etre cardan??ah et aussi un doute sur une durite qui longe la barre stab , elle est fixe au bloc moteur , longe la barre stab et contourne la fixation d'un suport moteur, elle branle un peu etje sui surpris qui n'y ai pas d'atre fixation quecelle du bloc, elle branl assz pout tapper a barre stab.. Me manquerai t'il une attache ? merci de m'eclairai

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : un clac clac metalique resistant

Bon ben Merci du silence!! j'm'auto repond alor car pb resolu desolé du derangement, ca fait plaisir de rouler sans bruit parasites

4. Re : un clac clac metalique resistant

Ravi pour toi ! :-B>

tu sais parfois les personnes n'ont pas la réponse et parfois pas le temps de répondre !

il ne faux pas etre pressé meme si c'est urgent :eek: :? !

c'est un forum d'entraide gratuite

5. Rimkouiz

Rimkouiz Débutant

Re : un clac clac metalique resistant

salut quelle etait ton probleme??
    par curiosite car il m arrive la meme chose
    crdlt

Partager cette page

Chargement...