1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un coucou de caloulou89

Discussion dans 'Nous' créé par caloulou89, 12 Février 2014.

1. Comme il est coutume, étant tout fraichement inscris ici, je me présente brièvement.

Je suis mariè, 50ans, 3 enfants, le petit dernier majeur dans quelques mois, j'habite en bourgogne.

Je travaille dans un bureau d'étude, dans une usine de pyrotechnie depuis 27 ans maintenant, j'aime le bricolage, l'aéromodélisme.

Je possède depuis peu, une A6 avant 2L TDI, j'ai fais l’acquisition dernièrement d'un DVD ELSAWIN pour essayer de comprendre en détail mon nouveau véhicule.
    Et c'est en cherchant la façon d'installer ce logiciel (qui je trouve est compliqué a installé), que je suis arrivé sur votre forum. J'ai donc décidé de m'inscrire pour essayer d'avoir des infos sur la façon de faire.

Je vais parcourir avec attention, vos sujets, et si je ne trouve pas, je ferais appel a vous.

Encore merci de m’accueillir vers vous.

Cdt

Pascal

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Un coucou de caloulou89

Bonjour caloulou89 et bienvenu à toi sur le super forum qu'est vag technique pour la 'pyro' je connais de nom car j'ai un membre de la famille qui y bosse sur Héry il doit être dans les déclencheurs d'Airbags il me semble ...

A + Pascal

Patrice...

4. Re : Un coucou de caloulou89

Bonjour patrice.
    Effectivement, c'est a Hery.

J'ai travaillé pendant une bonne quinzaine d'années dans le développement et la fabrication d'airbag et de rétracteur de ceintures.

Malheureusement, cette entité "automobile" à été racheté par les allemands depuis plusieurs années maintenant.

Je vois que tu es de l'Yonne, moi aussi, je suis à coté de Brienon sur Armancon.

Merci de ton accueil, et peut être, auront nous l'occasion de se rencontrer un jour.

A+ Patrice.

Pascal

5. Re : Un coucou de caloulou89

Bonjour Pascal,

Ah tu pense que je connais Brienon !!!!:-S2 j'y ai même fait du bateau de plaisance d'ailleurs sur le canal de Bourgogne il y à au moins 15 ans de ça...et de plus mon ex ...était de là bas... même si depuis elle as changée de département...
    Enfin la vie quoi ...

Sinon quand à moi je suis tout à coté de Charny à la limite du Loiret et je passe vers chez toi lorsque je vais dans l'Aube ou habite mon pére !

Donc au vu des années de "pyro" que tu as derrière toi il est plus que certain que tu connaisse mes cousins Thierry Dela(...)au et son frère Dominique mais ce dernier à profité de la restructuration allemande ...il y à quelques années !

Sinon moi à la base je suis dans la mécanique Générale (Ajusteur, Tourneur, Fraiseur, Rectifieur, Outilleur et Mouliste à mon actif et bien entendu un peu le dessin industriel ) Oui je sais j'ai un CV à rallonge!

Pour te résumer :un peu de voyages étrangers ,mais le plus gros de ma carrière ,c'est surtout un peu prés 25 ans d'entretien\maintenance ,de réparation avec développement d'outillages destiné le plus souvent à l'automobile que ce soit dans la plasturgie chez des sous traitants de Faurécia ou Valéo sur des moules pour des feux PSA Renault ,ou dans la métallurgie sur des outils de découpes puis en transfert sur les outils d'emboutissage pour Peugeot, Renault, BMW, Fiat et Lancia .

Voilà, Voilà !

A+Pascal

Patrice

6. Re : Un coucou de caloulou89

Bonjour Patrice.

Je répond un peu tardivement à ton message.

Effectivement , je connais tes cousins, et oui. Avec mes années d'expérience la bas, on fini par connaitre pas mal de monde, et comme je vadrouille aussi dans les ateliers de production, c'est la que je les ai connu.

Je vois que toi aussi, tu as un bon CV derrière toi, c'est bien.

Cela fait maintenant 18 ans que je suis sur BRIENON, avant j'étais Dans le Chablisien (BEINE, plus exactement).

Et pour notre tranquillité, nous nous sommes "expatriés " dans un petit village perdu vers BRIENON.

Voila les news.

Au plaisir.

Pascal

Partager cette page

Chargement...