1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

un grand merci

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par heracles31, 24 Mars 2012.

1. bonjour,

je voulais remercier tous ceux qui m' ont aidé à dénouer mon PB de changement moteur + boite à vitese sur ma polo , enfin elle tourne et pour l' instant le kit bimasse a l' air de tourner ; concernant le problème de démarrage , effectivement il y a un boitier codé derrière la pompe à injection , celui est en accord avec le neiman ; si celà arrive à l' un d' entre vus , il suffit de tirer un + apres contact jusqu' à l' électrovanne et le tour et joué " hum celà ne se fait pas en claquant des doigts mais avec un peu d' opiniâtreté on y arrive et en plus avec votre aide c' est super" .

je ne manquerai pas de vous tenir au courant concernant le kit bimasse , espérons qu' il tiendra

encore un grand merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : un grand merci

Bonjour,

merci du retour d'expérience :D
    Pour l'anti-démarrage, c'est donc le même principe que sur renault scenic de 1998.
    Je suppose que le boitier qui se trouve sur la pompe est protégé par un blindage ?
    Merci et bonne route !

Partager cette page

Chargement...