1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un marin vw-powered

Discussion dans 'Nous' créé par tissot, 2 Octobre 2010.

1. Hello,

voila bien longtemps que je me suis inscrit, sans me présenter. Je suis très rarement présent car je suis navigant, dans la marine de commerce. Je n'ai pas de vw, mais une volvo 850 tdi avec le moteur de l'A6. 227000kms actuellement, je l'ai depuis 2006. Elle a une bva. Je l'ai acheté alors que j'attendais de faire affaire avec une a6 avant tdi, mais c'est tombé à l'eau.
    Mon hisitoire d'amour avec la 850 a commencé à l'age de 4 ans, lorsque mon père a acheté une 240 6cyl diesel (le moteur du lt), toujours présente chez mes parents.

La grande facilité que vous avez, propriétaires de moteurs vag, par rapport à nous, c'est de pouvoir utiliser vagcom. Nous non, même si nous avons moteur ET calculo vag. Heureusement j'ai trouvé en UK un logiciel, volfcr, 130 euros, qui me permet de compenser sur un type de calculo (MSA15.7, et pas le MSA15.8!).

A bientôt!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Un marin vw-powered

DSC03757.jpg

DSC03755.jpg

et ça c'est mon ancienne, mue aussi par un moteur vag:

DSC03424.jpg

Partager cette page

Chargement...