1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un motard parmi vous !

Discussion dans 'Nous' créé par Chatothierry, 10 Janvier 2014.

1. Salut à toutes et tous :D

Moi c'est Thierry, 49 ans, et avant tout, passionné de moto... et plus précisément de la mythique Africa Twin : mais bon, y'a d'autres forums pour ça ! :)

Ce qui m'amène ici, c'est que j'ai aussi, depuis 5 ans, une Passat break 1,9 Tdi, 4 motion, de 2002, et qui totalise aujourd'hui 200 000 km.
    Etant un touche à tout, c'est moi qui m'occupe de l'entretien ma belle : mais ça va, elle n'est pas trop pénible ! ;)
    A force de chercher des infos sur le net, je suis tombé sur ce site qui est une vraie mine d'or :-B>

Je continue d'explorer le fofo, à la recherche de tous les bons conseils :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Un motard parmi vous !

Bienvenue sur le forum Thierry.

Bonne recherche dans le forum.

PS : Très bon avatar joe bar team!!!!

4. Re : Un motard parmi vous !

Bienvenue Thierry !

quel beau, très beau prénom :-S>

Thierry aussi

5. Re : Un motard parmi vous !

Merci pour vos messages de bienvenu :app:
    C'est le seul qui roule en Africa Twin :)

6. philicap

philicap Modérateur

Re : Un motard parmi vous !

Salut et bienvenue à toi !
    A l'occasion, tu pourras insérer ici quelques photos de ta Passat, nous on apprécie ... ;)
    Le moteur de ta Passat (TDI 130 ?) est le plus robuste qui existe en diesel, aussi tu l'emmèneras à 300.000 km sans soucis majeurs. Surtout que tu fais l'entretien toi-même, donc si tu es aussi pointilleux que moi, tu iras loin ! :D

Partager cette page

Chargement...