1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

un nouveau arrivé, juste pour info

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par jerospy, 7 Février 2012.

1. bonjour,

voila une info sympa.

aujourd'hui, a la concession nous avons recu, un nouveau jouet!

ca y est, il est sorti. le v6 tdi biturbo, c'est une A6 que nous avons, en version S.line.

pour info, ils ont équipé de petites enceintes au niveau de l'echappement pour donner un effet v6 essence, c'est marrant.

sinon il dévelloppe 313 cv, pour environ 650 nm. a confirmer des que j'aurais les papiers de audi.
    le plus impressionant (enfin pour moi) , vers environ 1500/1700 tr/min, monsieur le turbo crache 3 bars et des poussieres de pression.
    le premier turbo, lui fait en sorte que son frere immense, se charge tres tot.

On la juste essayer en parking sous terrain, c'est monstreux, a quel point il envoi...

la monte en S line , est de 20 pouces pour 235 de large.

j'essayerai de faire quel photo de pres (moteur).

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : un nouveau arrivé, juste pour info

salut!! oui surpuissant ce moteur!!!
    vivement les photos...sur niveau échappement .j suis curieux de voir le système!!

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : un nouveau arrivé, juste pour info

ça promet!!! mais pour quoi faire, en ces moment de repression abusive..... :-Fureur-:
    mais j'attend tes photos qd meme! :D

5. Re : un nouveau arrivé, juste pour info

Tu sais, je me pause plus la question de répression quand je vois nos clients....

par exemple cette semaine on :

2 ttrs
    2 rs4
    3 rs6
    2 s5
    1 Q7 w12

et j'en passe et des meilleurs, et c'est comme ca, tout le temps... bon biensur , on a aussi des audi standart. mais il n'y a pas un jour, ou j'entend rugir un gros 4.2 etc...

je pense que certain ne connaissent pas la crise et s'en foute des répressions...
    mais a ce qu'il parait, ce qui ont des voitures puissante sont les moins touché par les exces de vitesse, ils ont ca juste pour le style...

Partager cette page

Chargement...