1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un nouveau ch'ti parmi vous

Discussion dans 'Nous' créé par vwboy59, 2 Septembre 2008.

1. Bonjour a tous,

Voila en faisant des recherches pour resoudre mon probleme sur mon tdi je suis tombé sur votre forum et j'ai decidé de m'y inscrire en esperant pouvoir trouver des solutions a mon probleme et pouvoir peut etre en aider quelques uns ici

Voila je suis le possesseur d'une golf 4 TDI 150 boite 6 de 2001 totalisant 251 000 km et je possede aussi une Golf 2 GTD type JR dans laquelle j'aimerais monter un TDI par la suite.

Bonne vie a ce forum qui m'a l'air super :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Un nouveau ch'ti parmi vous

Salut et bienvenue à toi, vwboy59 :p5

Une Golf 2 TDI ? :? tu vas en surprendre plus d'un sur la route avec ca, à mon avis ! :D

Simplement, une petite remarque :

Attention, ton assurance ne marchera pas avec une telle transformation, c'est complètement illégal !
    Sauf si tu décide de faire cela dans les règles de l'art, avec passage aux mines, mais c'est un vrai parcours du combattant.

J'en sais quelque chose car j'ai possédé une golf 1 Gls passée en Diesel (moteur JK), avec passage aux mines.

Si tu veux plus d'infos là dessus, je suis à ta disposition ;)

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX