1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

un nouveau dans l'équipe

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sharaniser, 3 Avril 2013.

1. Bonne soirée à tout le monde, étant nouveau chez VW :oops: je possède depuis peu un sharan d’occasion d'avril 2011, 2L TDI, 140cv, comfortline, FAP, DSG6, j'ai quelques soucis de voyant catalyseur qui c'est déjà allumé, le garage a déjà changé une sonde Lambda, mais ça c'est rallumé depuis en descente et en frein moteur. Bon, j'ai repris rendez-vous et on verra bien ce coup ci :eek: par contre je recherche une info, à savoir quel modèle d'outil de diagnostique peut être utilisé pour mon véhicule pour un bon bricoleur (je vais jusqu'à l'E/S courroie de distribution, mais pas au-delà par manque d'outillage !) Merci d'avance
    P.S : Merci exc pour tes info, j'essayerai de rouler sur un rapport plus court, en espérant que le voyant de défaut s'éteigne.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen sharan - CFF - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : un nouveau dans l'équipe

Bonsoir a tous
    tu confond pas sonde lambda et sonde du filtre a particule ???
    Freddy

4. Re : un nouveau dans l'équipe

welcome
    Quel est le voyant exact qui s'allume?

seb

5. Re : un nouveau dans l'équipe

Bonjour,
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais quitté mon pc,
    Le mécano du garage ma bien confirmé le changement de la sonde Lambda du catalyseur, et le voyant qui s'allume est : "dysfonctionnement catalyseur" de couleur orange et ressemblant à une boîte de vitesse.
    merci

Partager cette page

Chargement...