1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un nouveau dans le monde VAG

Discussion dans 'Nous' créé par Piston42, 1 Juillet 2011.

1. Salut à tous !

Habitant dans la Loire, ayant 18 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une Polo 6n2 de Juin 2001 en 3 portes, grise anthracite, depuis Janvier dernier, totalisant à ce jour un peu plus de 130000kms, c'est un 1.4 16V de 75CV, finition Match Confort (alarme d'origine, sièges réglables en hauteur, chargeur 6 CDs, 4 freins à dique, sièges "semi baquets", fermeture centralisée à distance, etc...), et c'est ma première voiture. Je voulais absolument avoir une voiture du groupe VAG, petite pour commencer, étant donné que par rapport à la concurrence, il n'y a pas photos, ne serait-ce qu'au niveau finition (je suis monté dans une 206 de la même époque, ça fait peur :eek:).
    Malgré plusieurs soucis plus ou moins importants (les lèves-vitres, maladie de VAG, ont été remplacés lors de la vente), je l'adore et j'espère la garder quelques années :). Bon, je ne vais pas vous cacher que mon rêve était une Golf 1 GTI.. :D

C'est donc pour ça que je me suis inscrit parmi vous, rien de mieux qu'un forum VAG pour trouver beaucoup d'infos utiles, et essayer de résoudre mes divers problèmes (boite de vitesse, calculateur airbag (j'ai fait un sujet à ce propos), voyant Check allumé, etc...), et bien sûr, aider quand je peux ;).

Merci de m'accueillir parmi vous sur le forum.

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...