1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

un nouveau de la yaute!

Discussion dans 'Nous' créé par yorg74, 18 Janvier 2014.

1. Bonjour a tous:-B>

j ai 31 ans, je possede une passat SW 2.0 crtdi 140 bluemotion finition embassy 2 qui a deja 180 000 km, elle est de 2010

Je possede aussi une golf 4 tdi 110 3 portes finition confort, 260 000 km de 1998. Celle ci me pose beaucoup de souci!

Je suis aussi a la recherche d'une polo 6r 1.4 85ch pour ma copine qui souhaite rentrer dans le gang vw et quitter peugeot apres 10 ans en 306.

Je me suis inscrit sur le forum car il y a beaucoup de personne tres calé en mecanique mais je ne poste pas...jusqu a aujourd hui car je trouvais mes reponses par simple lecture!

Je souhaite aussi remercier le forum pour tous les telechargements disponible, une vrai mine d'or!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. polo16v190

polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Golf V R32
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    109000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    Re : un nouveau de la yaute!

Bienvenue parmi nous Yorg. Merci pour ta présentation. Je te souhaite bonne chance dans tes petites recherches d'autos.

Cordialement.

Partager cette page

Chargement...