1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

un nouveau du doubs

Discussion dans 'Nous' créé par meca25, 4 Janvier 2014.

1. slt a tous , heureux d etre parmi vous tous, donc Geoffroy, 1er passion ma famille, en 2iemes la meca ancienne de preference, et en 3 mon A4 , en 3iemes pour plusieurs raison , donc c est un vehicule que j ai acheter a moin de 1500euro , que de la surprise comme je n ait jamais vu encore. je precise que je me passionne a la meca, mais pas comme un prof. -:lov1:-essionnel .je possede un R2087 pour ceux qui connaisse, et un micro tracteur de 1950. mais j espere que je vait pouvoir avancé plus vite dans mes prob avec ma titine. a tres vite merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : un nouveau du doubs

salut meca25.soit le bienvenu parmis nous sur le fofo.tu trouvera ton bonheur ici pour reparer titine.a+gégé

4. Re : un nouveau du doubs

merci gégé, je pence avoir deja une bonne base avec toi pour repartir avec cette sacrée titine, et oui ca fait 3 mois que je l ai ,et toujour pas sur le point de rouler, c est cher audi :evil:. je fait presque 600 bornes par semaines avec une 205 grd, toujours fidéle au poste. ca dit jamais non pour allez bosser ca, toi ou moi ,oui. Mais j ai voulut me trouvre une tite voiture sympa ,et ben la je suis comblée :--0O. mais comme je ne baisse jamais les bras, j ai bien l intention de la remettre sur pattes, et sur des bonnes. tout qua je sent quil y a du serieux ici. Geoffroy

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : un nouveau du doubs

re meca,merçi pour les compliments mais nous sommes la pour aider.sinon oui tu es au meilleur endroit pour remettre titine sur son merveilleux chemin qui est la route.en attendant la suite,bonne route en 205;) geof.a+gégé

Partager cette page

Chargement...