1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un nouveau en Leon

Discussion dans 'Nous' créé par Douip, 7 Août 2011.

1. Bonjour a tous

J'ai 22 ans et je suis de Nantes.
    Je viens d’acquérir ma première voiture une SEAT LEON LAST EDITION 1.9 TDI 100.

J'espère apprendre pleins de choses sur ce forum car étant motard sur un 600 Fazer j'ai les pieds depuis 3ans dans le monde de la moto mais le monde des autos est un peu inconnu et j'ai beaucoup d'interrogations sur ma nouvelle acquisition.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Un nouveau en Leon

Salut et :p5 ;)
    Présente nous ton auto dans la section "garage" pour qu'on en sache un peu plus sur elle ;)

4. Re : Un nouveau en Leon

ça marche j'attend d'vaoir des photos "potables" pour faire ça dans les règles de l'art :app:

5. Re : Un nouveau en Leon

bonjour a tous

salut Douip très bonne achat j'ai exactement le même model que j'ai acheté en 2006 neuve et j'en suis très satisfait

6. Re : Un nouveau en Leon

Moi elle est de décembre 2005 :) mais je suis assez content de mon achat moi qui était habitué a des petites motorisations essences ou diesel ça change.

Je souhaiterais ajouté une prise auxiliaire a mon autoradio Aura cd mais je sèche !

7. Re : Un nouveau en Leon

moi je l'ai carment changer l'autoradio ainsi que le volant pour un en cuir puis j'ai rajoute un accoudoir et les vitre teinte le top

8. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA