1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un nouveau Leoniste toulousain

Discussion dans 'Nous' créé par Bip-Bip31, 26 Avril 2013.

1. Bonjour à tout le monde,

Moi c'est Vincent, 28 ans, je suis mécanicien sur matériels de BTP.

Je suis propriétaire de ma Seat Leon TDI 110 depuis 1 mois environ, et je suis tombé sur ce forum très complet en cherchant un rapport éventuel entre les voyants de TCS allumés et une perte de couple/puissance. Je l'ai toujours eu comme ça, mais il me semble qu'elle devrait marcher "plus fort". Le capteur ABS arrière droit sort en défaut à la valise. J'en ai un neuf, je le change ce soir.

A très bientôt par ici :oops:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Un nouveau Leoniste toulousain

Salut Vincent,

Bienvenue sur le forum. Familiarise toi aec la fonction recherche car il y a de quoi lire, mais si tu ne trouves pas ton bonheur n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans la bonne section.

Bonne lecture, bonne maintenance et surtout bonne route

Cdlt

Eric

PS: Qu'est-ce que tu appelles TCS? Pourquoi changes-tu le capteur d'ABS? Est-ce que le faisceau à été contrôlé?

PS2: Comme tu es aussi de Toulouse, je te dis peut-être à un de ces jours chez Mécahimself!

4. Re : Un nouveau Leoniste toulousain

Merci :oops: Donc tu es de Toulouse aussi, on se verra sûrement un jour oui :D