1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un nouveau parmis vous!!

Discussion dans 'Nous' créé par paco83, 2 Décembre 2010.

1. Salut a tous! moi c'est Ludo j'habite le sud à Hyères plus précisément! J'ai eu plusieurs voitures du groupe vag et actuellement j'ai une seat Leon Fr facelift de 2009.
    Je me suis inscrit sur le forum pour me renseigner concernant le logiciel vagcom qui est bien utile pour nos voitures!!!
    Si il y a des possesseurs du logiciel près de chez moi j'aimerai bien activer quelques trucs sur ma Léon!! ;)
    @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Un nouveau parmis vous!!

salut bien venu a toi.
    je suis un peut loint dommage. (26)

si tu trouve un mec près de chez toi ne prend pas un novice qui joue au apprentie avec VCDS, car tu peut flinguer un calculateur avec ça.
    surtout si vous utilisez la fonction recodage, donc prudence a toi car sans connaissance tu ne verras pas les erreurs de manip fatale.
    bon je t'écrit ça mais ne met pas tout le monde dans le même sac, il y a des cadors du VCDS sur ce forum ;)

en cas de doute cherche un tuto de tes modif et imprime les secances et voilà.

4. Re : Un nouveau parmis vous!!

merci!! j'ai deja tout les tutos nécessaires et ce que je veux a l'air vraiment très simple!! Mais bon faut trouver quelqu'un de confiance c'est sur!!

Partager cette page

Chargement...