1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un nouveau sur le forum

Discussion dans 'Nous' créé par inge44, 8 Mars 2010.

1. Bonjour à tous !

Nouveau sur votre forum mais pas chez VW, je viens d'acquérir une Passat 4 motion Break TDI 130 finition Carat qui me satisfait du point de vue équipement mais moins au niveau des db émis par le bruit du moteur Diesel avec lequel j'avais perdu l'habitude de rouler antérieurement...en effet, venant de revenir pour le travail sur Paris et par souci d'économies, je viens de vendre ma précédente auto qui était une Saab 9000 aéro, qui n'est pas comparable certes, mais faisait bcp moins de bruit puisqu'elle était essence équipée E85....
    Enfin, adeptes des voitures suédoises et allemandes je suis assez satisfait de cette Passat (ma 4ème) au niveau des assemblages et qualité de finition plutôt de bonne facture.

Malheureusement pas habitué aux tarifs des garages parisiens, j'avais pris l'habitude de faire le maximum de choses par moi-même mais sur celle-ci, je demeure novice...aussi étant tombé en panne de batterie hier, j'aurais souhaité avoir vos éclairages pour démonter le "carter" en plastique noir recouvrant la largeur du compartiment moteur sur la partie avant.

En effet, cela semble difficile à retirer, y à t'il une astuce pour enfin accéder au retrait de la batterie?

Merci d'avance.. et encore bravo pour ce forum qui semble bien construit et utiles pour les germanomobiles....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000