1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un nouveau un !

Discussion dans 'Nous' créé par DADOU 13, 12 Novembre 2010.

1. :-B>
    Salut à tous , ben me voilà sur les conseils d'un membre du forum .
    Tout d'abord , CE forum est terrrrriible ! des avis , conseils , bref un bonheur !
    Ensuite , J'ai 34 ans depuis 6 ans en R.P, et vi je viens de Marseille ....à l'origine :cry:, papa d'une petite fille de 3 ans , travaillant du coté obscure de la force en 2 roues , mes passions les 2,3 4 roues ou plus voir sans !!!!
    Proprio d'une Passat V6 break de 2004 , tres heureux , sauf depuis quelques jours , j'ai un Biiizzzz biiiizzzz dans le systeme de ventil. en façade ( un bruit de moteur electrique) :_d et là titine se transforme en Spa sauna , à 19° elle me balance de l'air brulant !!!! :-Fureur-:

Voila :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Un nouveau un !

salut,

bienvenue sur vagtechnique ;)

concernant ton soucis tu devrais créer un autre sujet car tu aurais plus de réponses.
    sinon pour ma part je pense que ton bruit est lié à un servomoteur (volets). J'avais eu ce soucis sur une fabia et grâce à vagcom j'ai pu faire une adaptation et les servomoteurs ont repris leur position normale

Partager cette page

Chargement...