1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

un nouveau

Discussion dans 'Nous' créé par fanapassatmazout, 7 Décembre 2008.

1. Un p'tit bonjour a tous, je suis l'heureux propiètaire d'une passat TDI130 break business Line de 2003.
    Je viens de l'eure et loire (28), Chateaudun exactement.
    J'ai déja eu une Golf TDI 90 de 1999 et une Passat TDI 110 de 1998 (qui me manque).
    Et perso, j'ai une vielle R21 TDX increvable, qui m' emmene au boulot tout les jours.
    Je souhaite longue vie à ce forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : un nouveau

Bienvenue

4. Re : un nouveau

Bienvenue, mais une question ... pourquoi ta passat 110 cv de 1998 te manque par rapport à ta Passat actuelle ???

Elle est pas mieux la 130cv en buisness line ???

5. Re : un nouveau

Salut et bienvenue !
    :p5

6. Re : un nouveau

Ce n'ai pas par rapport a ma 130, mais disons que ma 21 me rend de grand service par rapport à sa robustesse, mais j'aurais préfèrer rouler tout les jours avec mon ancienne passat TDI 110, et honnetement pour en trouver une sans trop de kilomètres, bien entrenue et à un tarif normale, savère difficile. :cry:

7. Re : un nouveau

Ben oui !
    C'est normal de préférer une Passat à une Renault ! :D :D

Même si je ne doute pas de la grande robustesse de ce moteur (2.1Td), le Tdi110 est tout aussi costaud.
    Ensuite, le reste de la voiture (intérieur, carrosserie, trains roulant, etc..) n'aura pas le même vieillissement sur une R21 que sur une Passat...

@+ sur le forum ! ;)

8. Re : un nouveau

:welcom1:

;)

9. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : un nouveau

Salut et :p5

On commence à être nombreux en Eure et Loir !
    Inscris toi sur la carte pour bien nous représenter ;)

10. Re : un nouveau

Une petite précision au niveau du kilomètrage, elle a peu près 203000 kms.
    Je présice car la mise à jour ne fonctionne pas.
    C'est un véhicule acheté il y a 3 ans avec seulement 89000 kms et que pour rien au monde je ne la revendrais.
    Et j' ai oublier de mettre que j'ai eu aussi un touran TDI 100ch (importé d'allemagne) et un autre touran TDI 140ch, car le 100ch n'est pas assez puissant. Véhicules que j'ai eu entre la Passat TDI 110ch et l'actuelle. Je suis revenue à la Passat car le touran est trop raide pour faire des kilomètres, je me taper de sacré mal de dos, et les suspensions trop raide aussi. Donc rien ne vaut une bonne Passat pour avaler des kilomètres en tout confort.

11. Re : un nouveau

bienvenue

12. Publicité Annonceurs

13. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

Re : un nouveau

:p5

Partager cette page

Chargement...