1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un petit nouveau

Discussion dans 'Nous' créé par bruno 17, 1 Juin 2014.

1. Bonjour à tous,

je rédige ces quelles que lignes pour me présenter. J'arrive de chez Range Rover ou après plus de 8 ans avec mon P38 j'ai décidé de changer de véhicule.
    Je viens d’acquérir une 2.5 allroad de 2005 avec 185000 kilomètres. L'entretien a été réalisé chez Vag jusqu'en 2011 et 160000kms.
    Je roule en 4 roues motrices depuis 15 ans mais également en moto avec ma femme. Je suis de Rochefort dans le dépt 17

Après cette furtive présentation, j'ai déjà grâce aux tutos changer mon antenne gps, il fonctionnent à merveille maintenant, merci.
    Demain je m'attaque à la distribution avec le carlostat et je vais également vidanger la boite en changeant la crépine, mais également changé le joints spy sortie boite de transfert vers l'arbre car fuite certainement du à la chaleur du pot.

Pour l'huile je vais appeler audi avec le type de la boite 5hp19 afin de connaitre l'huile pour ne pas faire de connerie ainsi que pour le joins pour avoir la référence à moins qu'un membre connaisse la réf et le type d'huile que je dois y mettre.

Voilà bon dimanche
    Bruno

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Un petit nouveau

Salut bruno,bienvenu parmi nous sur le forum.Tu trouvera toute l'aide et conseils pour entretenir ta belle ici.Bonne route et bonne maintenance.a+gégé

Partager cette page

Chargement...