1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un prof en manque >>> d'infos didactique

Discussion dans 'Nous' créé par Mixmanjack, 8 Février 2015.

1. Bonjour à tous,
    Voilà que vraiment par hasard je découvre votre Forum. Bravo! Je me suis inscrit avec les caractéristiques de mon Auto-Union "Audi Coupé S"
    Aussi que dans mon Job: je suis professeur de Technologie de l'Automobile et d'électricité et électronique de nos allemandes chérie...
    Je suis propriétaire du VCDS version US.... qui fonctionne très très bien!
    Mais, je manque cruellement d'infos pour la confection de cours .... technique actuel; pas des "trucs" à carburateur....:?:

Votre forum serait pour nous (prof et stagiaire) une fabuleuse mine d'infos, qui il faut le dire le Groupe VAG ne partage pas les infos.....

Merci de m'avoir lus, en espérant que nous puissions trouvé les infos nécessaire à la "fabrication" de Technicien HORS paire! :oops:

Bonne journée à tous.

Mixmanjack

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Un prof en manque >>> d'infos didactique

Bonjour Mixmanjack

Et bienvenue parmis nous , mais nous ne sommes pas des laisser pour compte des cours techniques autodidactiques pour autant , nous utilisons des SSP ( self study training programm ) qui sont de véritables mines d'or pour ceux d'entre nous qui jacktent un tant soi peu l'Anglais ....

Sur Google taper SSP485 moteur TSI
    SSP234 les batteries
    SSP309 boîtes auto 6 rapports
    SSP224 service life extensions et analyse automatique de l'huile moteur
    SSP183 Mooteur V6TDI
    ETC,ETC la liste est infinie !!!!!

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Un prof en manque >>> d'infos didactique

J'en rajoute une louche

SSP209 Le moteur TDI injecteurs pompes
    SSP231 Diagnostic system embarqué
    SSP316 le moteur TDI 2Litres

Et pour les possesseurs du VCDS VAG COMM sur GOOGLE tapper WIKI Ross Tech catégory fault code index
    et entrer en haut à droite de code de panne (DTC) donné par ton VCDS , la c'est carrément une mine de diamants !!!

Partager cette page

Chargement...