1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un p'tit Belge "Audi RS2"

Discussion dans 'Nous' créé par Wobiste, 24 Janvier 2010.

1. Bonjour a tous,je me presente :

Davy
    24ans
    Mecanicien en concession VW - Audi de 2006 à 2008
    Je travaille dans un aeroport au Handling (je m'occupe de l'arrivée - depart des avions)
    Ma premiere voiture,achetée a mes 18ans,etait et est toujours,une corrado 1.8 16v
    Cela fait 6ans qu'elle me sert de Daily,elle a en ce moment 139.000km
    Ma seconde voiture est une Audi RS2 Nogaro de 110.000km,achetée a mon ancien patron de chez Audi
    Elle subit une grosse restauration,la passion est là,je me rejouis de la voir finie ...
    J'ai egalement eu une corrado G60 qui etait entierement a refaire,vendue depuis plus d'un an

J'espere m'etre bien presenté,en esperant me plaire ici.

J'ai essayé d'introduire les photos de la restauration mais comme toutes les photos sont sur imageshack,il n'est pas possible de les mettre sur ce forum

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Un p'tit Belge "Audi RS2"

Bienvenue sur le forum

4. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Un p'tit Belge "Audi RS2"

salut et bienvenu parmis nous
    A+

5. Re : Un p'tit Belge "Audi RS2"

Salut et bienvenue sur le forum ;)
    Ah la corrado,sacrée voiture :D :D

6. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Jolie l'audi RS2,ça nous fera plaisir quelques photos de la bête.

7. Fichiers attachés:

8. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

très jolies bêtes et vraiment bien entretenue,j'adore les rs2 on en fait plus des beaux 5 cylindres comme avant,j'en est déjà vu une qui roule,à l'accéleration je crois que les roue avant décollent du sol :-B> :-B>
    :D

9. Re : Un p'tit Belge "Audi RS2"

Bienvnue sur le forum
    Jolies tes caisses surtout la RS2!! :-B>

10. Re : Un p'tit Belge "Audi RS2"

Ouahhh beau boulot que tu as fais sur le bloc moteur :D :D :D :D

11. Re : Un p'tit Belge "Audi RS2"

Slt wobiste :welcom1: super tes caisses !!! J'ai eu un corrado en vr6 phase 2 (malheureusement accident = épave :cry: ) et ca c'est vraiment de la voiture !!
    Ton RS2 est vraiment magnifique et le boulot que tu as fait sur le moteur -:gne:- !!! MAGNIFIQUE !!
    C'est le genre de bagnole qui fait révé comme toute les RS !!

Perso, je pense que ma prochaine voiture (apres le corrado et oui! ) sa sera un S4 ou alors un RS2 aussi !!

A la prochaine !

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Un p'tit Belge "Audi RS2"

Merci pour votre acceuil ;)

J'ai commandé une grosse liste de pieces chez mon magasinier pour l'audi,et je dois encore lui en faire une mais j'ai du malheureusement restaurer le systeme de mon pc,et donc par la meme occasion,perdu mon installation d'ETOS

J'ai le cd mais pas les crack,quelqu'un serait-il m'aider ? "ETOS 2004" Pas besoin des superieurs,mes voitures sont avant 2000 :D

Merci d'avance

14. Re : Un p'tit Belge "Audi RS2"

Bien venu p'tit Belge de la part d'un autre p'tit Belge, mais pas aussi avancé que toi en mécanique !! Impeccable cette restauration moteur :D

15. Re : Un p'tit Belge "Audi RS2"

Salut et bienvenu, mp pour ton petit probleme informatique

16. Re : Un p'tit Belge "Audi RS2"

Pour finir j'y suis parvenu,j'ai retrouvé le papier avec le crack

Merci quand meme pour ton aide ;)

Partager cette page

Chargement...