1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un p'tit nouveau de +

Discussion dans 'Nous' créé par tug-du, 11 Avril 2010.

1. Bonjour à tous, je me presente, Tugdual, 30 ans et depuis peu heureux proprietaire d'une A4 B7, et encore plus récemment, par l'intermediaire de ma compagne, d'une seat ibiza 6L.

Donc, présentations des vehicules :

- L'A4 est de Juin 2006, c'est un véhicule que j'ai fait importer par un mandataire d'allemagne .... ! C'est un modèle avant, bleu ile maurice perlée, motorisé en 3.0L T.D.I. (232 CH ...), c'est une S-line, avec pack s-line ext.
    Depuis que je l'ai, je l'ai fait reprogramer à 290ch, et surtout 575N.m !!! (d'origine, elle tirais déjà presque 250ch et 500N.m !).
    J'suis pas trop "fan" de tunning, je me definirais plutot comme cherchant à améliorer mon véhicule de façon coherante et utile !
    Prochainnement, j'aimerai acheter des jantes style RS4 couleur titane, et basculer celles d'origine, en jeu d'hiver ! Et peut etre un ligne miltek, mais il faut que les finances suivent ... et que j'etudie tous ça !

- l'ibiza, est de fin 2008, en 1.4 T.D.I. 80CV. Elle est noir, en 5 portes ... bref, c'est la voiture de Madame ! lol

Voila, une p'tite presentation de mes vehicules et de ma personnes. A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Un p'tit nouveau de +

Salut et bienvenue sur le forum ;)
    Dit-moi avec un prénom comme celui-là tu dois être Breton ???Non ???
    Fait nous vite des photos de ta voiture,
    @+,Fab.

4. Re : Un p'tit nouveau de +

Salut Fabien et merci !

Effectivement, mon prénom trahi bien mes origines ! Pour les photos, j'essayerai de prendre le temps ce Week End d'en faire, mais après un bon lavage !!!

A+.

5. kakos

kakos Vénérable

Re : Un p'tit nouveau de +

:p5

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Un p'tit nouveau de +

salut et bienvenue,
    @+ alex

7. Re : Un p'tit nouveau de +

:p5

290cv TDI sur une A4 !
    ca doit "envoyer du paté"

8. Re : Un p'tit nouveau de +

Merci, Kakos, Alex et Fred et bonjour à vous aussi !!!

Fred, je te confirme que c'est tres plaisant ! Mais c'est surtout le couple que je cherchais et qui est impressionant, voir ... grissant !!! Et la baisse de conso qui va avec !

Je scannerai les courbes que digiservices ma donné !

A+, Tugdu.

9. Re : Un p'tit nouveau de +

Chose promise, chose due.

Voir la pièce jointe 12129

Il ne me reste plus qu'a mettres des photos du b7 !

A+.

Fichiers attachés:

10. Fichiers attachés:

11. Re : Un p'tit nouveau de +

Très belle ta voiture :D :D :D

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...