1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un p'tit nouveau

Discussion dans 'Nous' créé par Dams-spartan, 19 Avril 2011.

1. Bonsoir à tous,

Je passe par ce forum, qui est (après avoir passé un peu de temps dessus) très bien construit et avec plein de bon petit sujet.
    Alors voila je viens d'acheter une Golf 4 100cv de 2001 avec 140mKm pour changer de ma fiesta de 1997 60cv. Franchement quel changement sauf que à mon grand regret et comme toujours avec ma poisse légendaire :D j'ai déjà un soucis de taille (ou pas) ma golf a un soucis de puissance, si je monte dans les tours (3000 ou plus) j'ai plus de pèche, je pense que le turbo se coupe mais après pas mal de recherche sur le net il n'y a pas qu'une seul cause à se type de problème (débitmètre, turbo, ...). Donc comme au niveau thune j'ai pas envie de me faire allumer façon 14 juillet par un garagiste je m'en remets à vous. J'aimerai avoir votre avis et surtout si vous avez des p'tit truc pour tester les différentes parties qui peuvent être en cause ...

Merci d'avance et à bientôt !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...