1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un Sudouestiste

Discussion dans 'Nous' créé par k1100lt64, 3 Mars 2010.

1. k1100lt64

k1100lt64 Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    OCTAVIA 3 2.0 TDI DSG6 Laurin&Klement
    Date:
    11/2014
    Kilométrage:
    23000
    Code Moteur:
    J7NE
    Puissance:
    150
    Bonjour à tous les VAGistes,

Une petite présentation avant de poser quelques questions sur le forum.

J'habite du coté de PAU dans le Sud-Ouest.

Je suis propriétaire d'une SKODA SUPERB 2 finition PRAHA avec un moteur 2.0 TDI 170cv FAP. C'est une voiture dont je suis pleinement satisfait.
    Le moteur 2.0 TDI 170cv avec CR est vraiment fantastique :D. Aucun souci pour doubler.

J'ai choisi la SKODA superb car je voulais une voiture avec beaucoup d'espace intérieur. J'ai déjà eu l'occasion de monter dans une AUDI A8 et une A6 limousine et j'avais trouvé ces voitures vraiment très bien. Hélas, :cry:, elles ne correspondaient pas à mon budget. Et, de plus, je ne suis pas sûr que l'A6 limousine soit disponible en France.

En dehors de la voiture, je fait de la moto sur une BMW K1100LT (d'où mon pseudo) et je m'intéresse beaucoup à la mécanique.

Je suis, hélas, un très mauvais client pour les concessionnaires qui ne me voient guère (sauf pour acheter des pièces vendues que par eux) car je fait toute (presque) la mécanique moi-même.

A bientôt
    Hervé

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Un Sudouestiste

Salut Hervé,
    bienvenue sur le forum ;)
    @+,Fab.

4. Re : Un Sudouestiste

:welcom1:

Partager cette page

Chargement...