1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Une baguette de coffre chromée pour VW passat bora ...

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par philicap, 3 Mai 2007.

1. philicap

philicap Modérateur

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Une baguette de coffre chromée pour VW passat bora ...

Sympa cette barre...
    Du plus belle effet ;)

4. Re : Une baguette de coffre chromée pour VW passat bora ...

salut philicap,

Je pense que la baguette chromée autocollante fait un peu kitsch. Pourquoi ? Tout simplement qu'en ce moment (c'est peut être un effet de mode dans le tunning) je vois beaucoup de charriottes tunnées avec des baguettes comme celles-ci collées un peu (et le mot est faible) partout.

Bref, je te laisse faire le pas :-))) :-)))

edou@rd51

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Une baguette de coffre chromée pour VW passat bora ...

salut,
    j'aime bien ce type de baguette (sauf s'il y en a partout, edouard ;) ) mais il faut se mefier si justement ce n'est pas de la "vulgaire" bande adhesive, j'entends par la que les extremitées seront peut etre mal finies, genre baguette coupée sans etre chromées sur la tranche...
    demandes une photo de la tranche coffre ouvert!

pour finir, tu as deja un seuil de coffre en alu, il me semble! la, ça va faire bizarre... il faut l'un OU l'autre ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...