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Une fuite mais où??

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Papass, 12 Juin 2012.

  1. Bonjour à tous,

    Alors celà fait maintenant +- 30 000km que j'ai un bruit assez bizarre sur ma voiture :
    Le bruit apparait vraiment à chaud surtout quand j'ai tirer dans la voiture, plus précisement entre 1500 et 2000 en 3,4.5 vitesse. Je n'ai aucune perte de puissance. J'ai dejà changer les durites intercoller- turbo, vérifier sur la joint vanne egr n'était pas hs ( mon egr est désactivé electroniquement mais est ouvert à l'arret???) vérifier tous les raccords et aucun soucis..

    Je viens vers vous car je deviens fou, j'ai dejà depenser de l'argent sur des durites qui perdaient un peu d'huile mais rien n'y fait ce bruit est toujours présent!

    http://www.youtube.com/watch?v=YEeBHl9_aqA&feature=youtu.be ( le bruit en question! )
     
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  3. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    salut papass,effectivement drole de bruit.lorsque se son se produit,ta puissance reste la meme ou pas.as tu rééssayé de remettre ton egr en fonction pour voir.essayes de mettre ta voiture sur chandelles et regardes d'ou cela peut venir.a+gege
     
  4. bernard76

    bernard76 Modérateur

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    bjr papass , le fait elle a l arret et en accelerant ou seulement en roulant ! alors , un sifflement , un boum , et ptit bruit comme ci y avait la musique ! +1 avec audiman voir 1 au volant et 1 sous la caisse a+ bernard
     
  5. Elle fat juste ce bruit et à chaud mais seulement quand j'ai ouvert ( genre une vmax) et après si je roule tout calmement ce bruit disparait ... Je n'ai aucune perte de puissance quand j'ai ce bruit

    J'ai dejà essayer de mettre la voiture sur chandelle et de localiser le bruit mais sans succès!
    J'ai toujours ma vanne egr mais désactvé eletroniquement, donc l'air y passe toujours.
     
  6. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    AZV
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    re,regarde du coté egr.sinon le bruit est la avec ou sans la clim.a+gege
     
  7. Sans clim, on m'a parler soit des tuyaux accordeons qui pourraient être fendus ou alors du joint collecteur.. Mais sachant que mon egr est desactivé electroniquement, l'air passe toujours par les tuyaus?
     
  8. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Et un problème de poussoir hydrauliques ???

    C'est monnaie courante sur le moteur ARL.

    Plus tu attaque, plus les contraintes mécaniques sont élevées alors que l'huile chauffe et fluidifie.

    Ca empflierait surement le phénomène...
     
  9. Je ne sais pas du tout, je n'ai pas de defaut concernant les poussoirs.. Je dirai que une personne qui ne fait pas attention au bruit ne l'entendrait pas mais moi qui roule très sportivement lors d'un V max ou quoi et bien par exemple en 3ème à 40km/h en appuyant à fond de 1500 à 2000 on entend le bruit comme sur ma vidéo et après il disparait.
    Un poussoir usé engendre une perte de puissance ?
     
  10. Je voulais savoir si une personne ( Belgique) qui est calé en mécanique pour nos VAG pourrait m'aider à localiser ce problème?
     
  11. Je viens un peu au nouvelle, j'ai parler avec plusieurs personne qui on ce soucis avec un gt17/20 ou 22 et visiblement c'est une valve de supression qui ferait sortir le trop plein d'air?
    Celà me parait logique vu que j'ai ce truc seulement à chaud, et seulement à bas régime quand j'appuie à fond..
    Mais de quelle valve de supression ils parlent??
     
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