1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

une idée de prix pour ma golf ?

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par loupdesteppes, 3 Juillet 2009.

1. Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , m'enfin voilà...
    A votre avis , combien puis je espérer de ma golf ?
    Modèle 1995, TDI 3 portes 226 000 km couleur rouge tornado
    Les points faibles:
    un léger choc aile avant gauche, rouille passage de caisse gauche
    quelques points de rouille superficiels ici et là
    quelques rayures..
    Bref, que des bricoles de carrosserie
    Toit ouvrant électrique mort
    Radio cassettes mort , allume cigare mort
    Les points forts
    Carrosserie, bas de caisses, hayon, portes tout en état très sain
    Mécanique: très fiable, démarre au 1/4 de tour...moteur en super santé
    J'ai changé récemment:
    2 pneus avant, amortisseurs arrières, disques et plaquettes avant, filtre gasoil, N75, filtres air
    le roulement avant gauche,
    Voilà...
    je vous fais des photos.....
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : une idée de prix pour ma golf ?

la cote tourne autour de 2000 €, avec les réparations ...

maintenant, selon moi, tu peux en tirer 2500 à 2900 €... ;)

4. Fichiers attachés:

5. Re : une idée de prix pour ma golf ?

2500, 2900..se serait pas un peu optimiste ??
    Ce serait bysance....avec 2000 aussi...
    Quelle réparations ? le toit ouvrant par exemple ???...ça coute la peau du c....
    Si vous voulez d'autres photos, entre 2 averses je peux me risquer....
    Elle a un boitier princiota...et egr out

6. Re : une idée de prix pour ma golf ?

Réparations : "pneus avant, amortisseurs arrières, disques et plaquettes avant, filtre gasoil, N75, filtres air"

Le toit ouvrant a quoi exactement? surement réparable ...

Pour la rouille je te conseil cet excellent tuto : ]Traitement de la rouille (lol ... :D)

Radio casette, ... Les gens vont surement mettre une autoradio CD, le mieux est que tu la retire, ça fait moins négligé (ça fait le mec qui a récup son autoradio... et pas un mec qui trainait avec une vieille autoradio HS...)

Allume cigare, il y a un cas souvent qui arrive, c'est qu'il ne reste pas enclenché, mais si tu reste appuyé dessus, il chauffe, si c'est le cas, dans ton allume cigar, tu as la parroie (conduit), avec la masse, et deux lamelles qui remontent, avec le pole positif, qui fait que lorsque la chaleur est haute (allume cigar chaud), ça se dilate et l'allume cigare saute. Avec le temps... bah ça se plie, et donc, ça ne reste plus enclenché. Il faut replier ces deux pattes (enlève le fusible avant, sinon tu seras bon pour le changer)

C'est des petits trucs, qui te prennent peu de temps à faire (sauf la rouille), mais qui font relever l'impression d'entretien et de méticulesité (ça se dit...?).

7. Fichiers attachés:

8. Re : une idée de prix pour ma golf ?

Merci pour tes tits trucs, mais bon, je compte la vendre telle que....
    Par contre l'allume cigare je vais regarder
    Le toit ouvrant, c'est la tringle le garagiste a dit...mais il faut démonter...le démontage c'est bonbon la mdoeuvre
    L'autoradio...pas mal...mais c'est dommage because celui d'origine , mais tu as raison...
    méticulosité ??..
    P....je la regrette déjà....hier je rentrais...la conduite, quel plaisir!!....puisssance, ...du couple......
    Je venais de changer une grosse durite d'admission (54 €)...+ la n75...et depuis, le turbo , il respire à pleins poumons....

9. Re : une idée de prix pour ma golf ?

Lol, Ouais... être méticuleux.

L'auto semble en bon état. Tu sais, peu de personne ne garderont cette autoradio, alors autant l'enlever !

Il s'agira à 90% de chance d'un jeune qui va l'acheter, donc Radio CD, MP3, etc... et ton autoradio va plus l'enm.... qu'autre chose ! :D :D

Ton TO, quand tu actionne le bouton, le moteur bouge ? Tu sais l'ouvrir avec la clé fournie (tu enlève le cache et tu le verra...)

Mon frère, sur sa G3, il s'ouvre juste en ouverture d'angle, mais pas en ouverture complet, je vais m'y coller bientôt !

10. Re : une idée de prix pour ma golf ?

oui je sais ouvrir avec la clé...il s'ouvre...mais le moteur fait click click...
    C'est dit, je balance le blaupunkt ! et je répare l'allume cigares

11. Re : une idée de prix pour ma golf ?

Au fait, j'ai un blaupunkt à vendre...auto radio cassettes... :-w :D :D :-w

12. Publicité Annonceurs

13. Re : une idée de prix pour ma golf ?

MDR !

heu, à mon humble avis ... ça doit être réparable ! :D

14. Re : une idée de prix pour ma golf ?

je sais....de ttes façons, sur cette voiture y a que des bricoles...j'ai passé au CT y a pas longtemps, j'ai dit au type d'être sévère, je voulais savoir où en est la tuture....
    Verdict: bon état, dommage y a des bricoles....
    J'y pense, changé les flexibles de freins....courroie faite à 180000 + pompe a eau + courropie d'assistance...
    *
    BON P...elle interresse personne ???!!!!!!! :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-:
    :D :D :D :-w :-w :-))) :-)))

15. Re : une idée de prix pour ma golf ?

Courroie d'assistance :D :D :D :D D'accessoire, non :-w :-w ?

16. Re : une idée de prix pour ma golf ?

Bon nokthib elle est a toi..2900€TTC...on en parle plus...
    en prime je te file un blaupunkt....
    + 1 litre de colza du SuperU pour ton prochain plein

17. Re : une idée de prix pour ma golf ?

Qu'en ferais-je ... -:gne:- :D

lol

18. Re : une idée de prix pour ma golf ?

nan...pas déconner...c'est pas la rubrique vente ici.....c'est la rubrique CONSEILS
    j'ai envie d'essayer à 1700>>2000€ prix de départ sur ebay....
    C'est jouable?
    Il faut savoir qu'elle a pas la clim...c'est un modèle de base.....pas sièges sports....pas abs...pas...bref pas d'options, sauf le blaupunkt que tu m'as dit d'enlever....

19. Re : une idée de prix pour ma golf ?

et le toit ouvrant qui ne marche plus :-w :-w :-w

Hum, essaie 2300 sur leboncoin, sur autoscout24, etc... ;)

20. Re : une idée de prix pour ma golf ?

par contre cuilà peux pas l'enlever pour le coté méticulosité.... :-w :- :D
    Au final, Mr slinouille aurait pu me modérer et me diriger sur la rubrique ploubelles...

21. Re : une idée de prix pour ma golf ?

Pour le toit ouvrant... tu retire le bouton, et tu met une manivelle... bah quoi monsieur, il est mécanique ce toit ouvrant ! :D

22. Re : une idée de prix pour ma golf ?

nokthib...jamais t'acheterai une bagnole.... :D :-w
    n + tu m'as cassé la baraque, ma voiture invendable ici !! :-))) :D

Partager cette page

Chargement...