1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Une mère donne des gellules contenant des œufs de vers solitaires à sa fille pour qu

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dsts, 24 Août 2014.

1. Bonjour,

j'espère que vous n'êtes pas à table.

Une mère de Floride qui voulait que sa fille ait une chance de remporter un concours de beauté lui a donné des gélules contenant des œufs de vers solitaires pour qu’elle maigrisse. L’adolescente n’était pas au courant et a dû être hospitalisée.

Une Américaine vivant en Floride a donné des gélules contenant des œufs de vers solitaires à sa fille adolescente pour qu’elle perde du poids avant un concours de beauté. La maman pensait agir de la meilleure façon pour son enfant, parce qu’un concours de beauté allait avoir lieu et qu’elle voulait que sa fille soit la plus belle possible.

Une masse grouillante au fond de la cuvette

Plusieurs semaines après avoir absorbé les gélules, la jeune fille a commencé à se plaindre d’énormes douleurs au ventre et un scanner a montré que quelque chose vivait à l’intérieur, mais que ce n’était pas un bébé. Après avoir ingurgité un médicament, elle s’est précipitée aux toilettes et a découvert une masse grouillante de vers solitaires dans le fond de la cuvette.

"Il y en avait qui étaient très longs et qui se tortillaient pour essayer de sortir de la cuvette"

Une des infirmières de pédiatrie qui s’est occupée de l’enfant a témoigné de l’horreur de la situation dans l’émission "Untold Stories of the ER". "La cuvette des toilettes était pleine de vers solitaires. Beurk ! C’était tellement dégoûtant et elle avait déféqué tous ces vers. Il y en avait qui étaient très longs et qui se tortillaient pour essayer de sortir de la cuvette. Nous nous sommes demandé comment elle avait attrapé tous ces vers et alors nous avons vu la mère devenir blanche. Elle s’est excusée auprès de sa fille. Elle lui a dit : ‘Je suis tellement désolée. Tu sais, je l’ai fait juste pour te rendre un peu plus mince. Tu avais besoin d’un peu d’aide avant le concours de beauté’".

Reconstitution dans la série Untold Stories of the ER:

http://www.discoveryfitandhealth.com/tv-shows/untold-stories-of-the-er/videos/drama-mama.htm

Bonne journée et bonne route!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Une mère donne des gellules contenant des œufs de vers solitaires à sa fille pou

Et comment tu peux acheter des gellules pleines d'oeufs de vers solitaires? 8/

4. Re : Une mère donne des gellules contenant des œufs de vers solitaires à sa fille pou

Bonjour,

en se rendant au Mexique où c'est disponible (utilisé par certains éleveurs qui donnent cela à certains animaux quelques semaines avant de les envoyer à l'abattoir, cela donne une viande plus pauvre en cholestérol qui se vend plus cher).
    On est loin des concours de beauté...

5. Re : Une mère donne des gellules contenant des œufs de vers solitaires à sa fille pou

Bonjour

C'est Beurk cette histoire !

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Une mère donne des gellules contenant des œufs de vers solitaires à sa fille pou

Bonjour

Elle n 'a qu à reprendre une autre gélulle, comme cela le vers ne seras plus solitaire , ( mais ils seront deux ) et le problème du vers solitaire sera règlé une bonne fois pour toutes !!!!

Si vous avez d'autres problèmes , n 'hésitez pas à me contacter , j 'ai toujours la solution !!!

7. Re : Une mère donne des gellules contenant des œufs de vers solitaires à sa fille pou

Bonjour,

la première réaction a été de dead meat (viande morte), oh pardon, c'est deatmeat...

Bonne journée, bon appétit et bonne route!

8. Re : Une mère conseille d'utiliser une pomme de terre pour ne pas tomber enceinte, sa

Bonjour,

encore une "drôle" de mère...

source RTL.be
    Publié le 05 Octobre 2014 12h24

Sa maman lui conseille d'utiliser une pomme de terre pour ne pas tomber enceinte, des racines poussent dans son vagin

Une pomme de terre dans le vagin pour éviter de tomber enceinte ? C’est ce qu’une maman colombienne a conseillé à sa fille de 22 ans. Mais des racines ont poussé dans son corps.

Une jeune Colombienne de 22 ans est actuellement à l’hôpital pour une raison plutôt spéciale. Sa maman lui avait un « truc » pour ne pas tomber enceinte : mettre une pomme de terre dans son vagin. Mais quand les médecins l’ont examinée, ladite pomme de terre avait germé et des racines avaient poussé en elle. "Ma maman m’a dit que si je ne voulais pas tomber enceinte, je devais mettre une pomme de terre là et je l’ai crue", a indiqué la jeune femme au Colombia Reports.
    Les médecins ont finalement réussi à toutes les enlever.
    Les médecins ont découvert ce cas particulier quand la Colombienne s’est présentée à l’hôpital à cause de fortes douleurs abdominales. C’est une infirmière qui a découvert en premier lieu les racines. Les médecins ont finalement réussi à toutes les enlever et la jeune femme ne devrait avoir aucune séquelle.

A qui se fier?

Partager cette page

Chargement...