1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Une nouvelle étape de développement du multimedia embarqué android

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par getehem, 27 Octobre 2015.

1. Bonjour,

Il y a bien longtemps ( plusieurs années!) que je n'ai eu l' opportunité d'apporter à ce forum des informations vraiment nouvelles, mais c'est le cas aujourd'hui!

La nouvelle tendance pour les multimedia embarqués est de supprimer le lecteur CD/DVD, qui fait double emploi avec les ports SD et USB, sans compter qu' on peut aussi utiliser la mémoire interne de stockage qui est actuellement de 16 GB sur la plupart des postes, et de conserver un minimum de boutons et commandes " physiques", ce que permet l' évolution des écrans tactiles et du système de gestion Android.
    En conséquence, on gagne de la place , on peut ainsi sur beaucoup de modèles ( mais pas tous) agrandir considérablement l'écran. Il existe maintenant un grand choix de nouveaux modèles aux écrans de 9, 10.1 ou même pour certains de 12 pouces!
    Parmi les nombreux modèles de ce type pour voitures du groupe VAG, il en existe pour les nouveaux PASSAT, pour GOLF 7, Tiguan 2013 et Tiguan 2015, Polo 2016, etc...,

Je les ai placés sur notre site où vous pourrez les voir en détails. Il suffit sur android-caraudio.com, de taper dans la fenêtre de recherche " CPAC-V2" pour en obtenir la liste et les liens vers chacun d'eux.

Un exemple :

PASSAT 2015

CV-V237Bsite_zpso0huf05m.jpg

POLO 2016 :

:
    CV-V256Bsite_zpszarilrpq.jpg

Il va de soi que ces nouveaux postes disposent de toutes les plus récentes fonctions d' Android 4.4.4, comme l' OBD, le mirroring, etc....L' emploi du processeur 4-cores RK3188 et une mémoire interne de 16 GB les rendent prêts pour le passage à Android 5.1 Lollipop dans le futur proche.

Des questions? Je serai heureux d' y répondre su! r notre chat en ligne , ou par email, ou encore ici même où je passerai régulièrement.

Merci de votre attention

Georges

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Et y a t-il enfin la compatibilité avec l'affichage des instructions GPS, contact, musique en cours dans le compteur comme avec les postes d'origine ?

Pour en avoir déjà monté, c'est bien (quoi que pas forcément stable...) mais la compatibilité avec les système audio d'origine (Audi Bose, voir même simplement les caissons intégré d'origine) relève plus de la bidouille que du plug and play...

Partager cette page

Chargement...