1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Une nouvelle arrivée ce matin..

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par jerospy, 18 Février 2013.

1. bonjour,
    voila la nouvelle de ce matin. SQ5 .
    plutot bien fini, pas mal de carbon a l'interieur.

Biensur le moteur fonctionne tres bien.. je l'ai deja essayer a plusieurs reprise.
    les jantes changent et elles sont belle.

voila des photos.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Une nouvelle arrivée ce matin..

salut jerospy.en effet très beau ce Q5.a+gégé

4. Re : Une nouvelle arrivée ce matin..

bonjour

salut @jerospy,@gégé franchement rien a dire ,c'est une belle voiture,merci pour les photos,combien de cv elle développe ?

comme je vois,tu t'ennuies pas au travail,je crois que je vais changer de metier.

A+

5. Re : Une nouvelle arrivée ce matin..

bonjour,
    alors c'est le V6 tdi Biturbo. de 313cv.
    et si je ne dis pas de betise, a partir de 1800tr/min , on est a 3bars de pression de sural.. grosso modo, toutes la puissance est la , tres tot! ca marche fort.

Et oui , je ne m'embete pas au taf :) mais tous ces beaux joujou demande bcp plus de taf, qu'une simple tuture, alors un peu plus fatigué! lol
    mais l'avantage est qu'on en apprend tous les jours.
    et on a tous les jours , la ou je suis , on ne connait pas la crise...on refuse meme des clients...

6. Re : Une nouvelle arrivée ce matin..

j'essayerai de faire quelques photos de plusieurs modele au top, qui sont dans la concession...
    la on a recu la nouvelle rs4, rs6,S7 on a quelques R8 spider, R8 standart etc...
    un client est passé avec la premiere serie audi V8 avec 50000km elle etait sublime.

7. Re : Une nouvelle arrivée ce matin..

Tu bosserais pas chez Z......i? ;)

8. Re : Une nouvelle arrivée ce matin..

Je bosse chez Audi dans le 92.

Partager cette page

Chargement...