1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Une nouvelle espagnole !!!!

Discussion dans 'Nous' créé par Benja_Leon, 29 Avril 2011.

1. Bonjour à tous,

Nouveau chez VAG, j'ai toujours eu des citroen (volcane, xsara, etc).

Exit la Xsara, et en compagnie de la Swift de madame de mon Hayabusa, un véhicule plus familial est venu prendre place dans le garage.
    Cahier des charges, dixit M'dame : 5 portes et de la place.

Réponse de Benja : Seat Leon TDI 170, DSG avec kit Linea (rare) et duplex.

Acheté sur Paris, redescendu avec Vendredi dernier juste avant nos fiançailles comme gros cadeau pour ma chérie.
    Toutes options sauf toit ouvrant (faut voir la liste) et radar de recul (problème avec fournisseur).

Bi xénon, feux diurnes, feux tournants, sièges cuir sur mesure barracuda, gps grand écran tactile, double écran ODB, téléphone, vitres teintées, télécommande à distance (vitres, rétros, etc), différentiel, compteur LED, j'en oublie tellement il y en a. Je voulais le kit Linea qui lui donne une forte identité et l'échappement duplex (et non central) pour pouvoir bricoler une attache remorque.

Du bonheur en boite. Moins vif que mes feux citroen, mais plus confortable et sécuritaire.
    Très agréable, linéaire, ça pousse sans sans rendre compte.

Au niveau des modifs : radar de recul, connexion Ipod, reprogrammation made in Benja, carte SD pour le GPS, accoudoir, seuils de portes, vérin de coffre à ouverture auto, vérin de capot, bac de rangement de coffre.

La swift de madame avec l'hayab (que j'utilise avec le module ISO de lecture) :

Je vais poser de suite toutes mes questions, j'en ai plein !

EDIT : je n'arrive pas à mettre des photos ???? pourquoi ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...