1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Une nouvelle facilité pour les bandits

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dsts, 22 Janvier 2013.

  1. Bonjour,

    de plus en plus de commerces sont équipés de caméras. Les bandits de tout poil le savent et cachent leur visage sous une capuche ou autre tissus, mais cela risque d'attirer l'attention, il y a bien d'autres moyens (>>>EXEMPLE
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Une nouvelle facilité pour les bandits, méthode à 0 € qui ne fonctionne pas!

    [​IMG]

    Bonjour,

    la méthode à zéro euro qui ne fonctionne pas! (http://www.chicagotribune.com/news/...d-to-rob-bank-while-naked-20140816-story.html).
    August 16, 2014 3:52 PM

    Ezekial Deanda, un américain de 32 ans, s’est mis en tête de braquer une banque vendredi dernier, dans l’Illinois. Sans arme, ni haine, ni violence, mais simplement... nu comme un ver.

    L’homme s’est présenté vers onze heures trente au guichet de la banque "Associated Bank, 612 N. Main St" dans son plus simple appareil, réclamant une somme d’argent à l’employé, explique le Chicago Tribune. Il a obtenu une liasse de billets, sans aucune violence ni menace, puis s’est enfui.

    La police a rapidement mis la main sur l’homme, qui n’était pas bien loin, puisqu’il s’est arrêté pour se rhabiller dans les toilettes de la banque.

    L’homme a légèrement résisté lors de son arrestation et a craché au visage d’un policier. Il est actuellement détenu (Winnebego County Jail) pour vol, outrage à agent et rébellion. Il doit comparaître aujourd’hui devant la justice.


    Bonne journée et bonne route!
     
  4. Re : Une nouvelle facilité pour les bandits, accessoire pour smartphone...

    Bonjour,

    vous utilisez votre carte bancaire régulièrement, vous ne voulez pas l'option paiement sans contact car vous la trouvez peu sure (voir >>>ICI
     
  5. Re : Une nouvelle facilité pour les bandits, pas besoin du code

    Bonjour,

    Proton (porte-monnaie électronique) disparaît. Dans les premiers mois 2015 vont se multiplier les terminaux de paiement sans clavier numérique (moins coûteux) que l'on peut déjà voir sur certains automates de distribution de boissons et de paiement de parking. Il permettent de payer des montants inférieurs à 25 euros sans code pin et débités directement du compte courant.
    Encore une nouvelle facilité pour les petits malfrats.

    Bonne journée et bonne route!
     

Partager cette page

Chargement...