1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Une petite fourmi 1.2 65cv (9N)

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par kevius, 25 Juillet 2008.

1. Voici celle qui m'a fait m'inscrire chez vous :

10_106.jpg

Comme d'hab' merci les produits Meguiar's !!

12_536.jpg

13_144.jpg

Une finition à l'allemande même pour la voiture du peuple !

14_761.jpg

Option "confort" oblige, siège "sport" !

15_175.jpg

16_177.jpg

Petite coqueterie avec ces feux arrière type 9N3...

17_779.jpg

18_178.jpg

19_202.jpg

La fourmi qui joue à la grenouille à la grande bouche...

11_115.jpg

20_154.jpg

Et puis une Polo ça se gare au chausse pieds dans une toute petite place !

21_278.jpg

22_147.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Une petite fourmi 1.2 65cv (9N)

Belle petite Polo et pas mal les feux à l'arrière !

J'ai eu l'occasion de conduire le même modèle pendant un week-end et le 1.2 a une sonorité vraiment spéciale ;)

4. Re : Une petite fourmi 1.2 65cv (9N)

:welcom1:

Elle est super propre dis-donc !!!! :D :D :D

5. Re : Une petite fourmi 1.2 65cv (9N)

Elle est neuve, non ?
    Ben alors tu l'as bien briquée ! :D
    +1 pour les feux, j'aime bien aussi (d'habitude, les feux nouvelle mode type "lexus", j'aime pas, mais là je trouve ceux là super chouettes !) :-B>

6. Re : Une petite fourmi 1.2 65cv (9N)

Merci  :-B>

Je l'ai acheté en janvier dernier (45.000km) et je suis allé la chercher dans l'Nord (à outreau !). Elle a aujourd'hui 58.300km. Pour le moment que du plaisir même si je ne l'utilise que pour faire le trajet maison/boulot (110km / jour).

Même si elle dort dehors, j'ai pour principe de toujours avoir une voiture propre. Et comme beaucoup, je suis comme qui dirait maniaque !  :p

C'est vrai que le 1.2 a une sonorité assez spéciale, mais on s'y fait et passé 3000tr/mn cela devient un peu plus sympa à entendre quand on relance même si ce n'est pas un foudre de guerre, cela permet de facilement s'insérer dans la circulation parisienne !

7. Re : Une petite fourmi 1.2 65cv (9N)

Moi je suis amoureux des petite polo j'ai eu 2 6N1 , et j'adore bonne came bonne qualité.

Par contre cette phase là j'aime bien tout sauf les feux avant rond j'aime pas du tout dommage.

La derniere enfin celle apres la 9N , le pied c'est de là trouver en TDI 130 et d'y faire reprog, sa peu etre marrant sur l'autoroute " regarde le lui avec sa polo" et pied planche et ben il est passé ou? a ***** il est devant lol.

Belle voiture et propre.

Partager cette page

Chargement...