1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Une petite question, est-il possible de changer une cliamtionation manuel

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par TOUFIK34, 20 Septembre 2009.

1. mon frère a acheter une passat est j ai
    Une petite question, est-il possible de changer une climatisation manuel d'une PASSAT(année 1999) par une climatisation automatique.
    Je me pose surtout la question de savoir si c'est juste l'interface qui change ou si c'est tout le systeme qu'il faut revoir.
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Une petite question, est-il possible de changer une cliamtionation manuel

personne pour me répondre svp
    merci

4. Re : Une petite question, est-il possible de changer une cliamtionation manuel

pour passer d'une clim manuelle à une clim électronique,il y a trop de modif et ça couterais trop cher.(exemple de pièces à remplacer:boitier climatronic ,tous les servomoteurs,le faisceau complet ,le bloc de chauffage , toutes les sondes de t°,calculateur de soufflante d'air frais...)

5. Re : Une petite question, est-il possible de changer une cliamtionation manuel

merci d avoir répondu je vais lu dire de ne pas chercher ça va lu coutez trop chére
    nils0612 :D

Partager cette page

Chargement...