1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Une présentation

Discussion dans 'Nous' créé par doudou38, 28 Mars 2015.

1. doudou38

doudou38 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Corrado
    Date:
    11/1991
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    PG
    Puissance:
    160
    Bonsoir à toutes et tous,

Ayant entendu du bien de ce forum, je m'y suis inscrit il y a quelques temps (= années), mais sans vraiment y prêter attention par la suite.

Je m'appelle Jean-Marc, 37 ans, et toutes mes dents.

Je ne suis pas vraiment un passionné de VW, mais suis amoureux de mes voitures:
    Corrado G60 Jet, que j'ai depuis 2003
    Corrado G60 Exclusiv que j'ai depuis 2013
    Scirocco 1.8 GT carbu que j'ai depuis 2007
    Scirocco 1.8 GT injection que j'ai depuis 2011
    Audi 200 Turbo Quattro Avant que j'ai depuis 2010

Et voilà, pas de moderne, on roule tous les jours avec nos voitures avec ma femme, et à nous deux on répartit un bon 45000km annuel sur nos voitures.
    Le G60 Jet a fait l'objet d'un article dans KMH en 2012, peut-être l'avez-vous vu à l'époque...

Avant le Corrado je roulais déjà en Scirocco. Et avant de conduire j'étais passager dans une Scirocco. En fait mes parents avaient une Scirocco avant que je naisse :D
    Bref, ca me fait 37 ans les fesses dans un type 53 et j'espère que ca va continuer longtemps comme ca ;)

Mes connaissances: assez bonnes sur les coupés VW, la mécanique générale. Je fais tout l'entretien seul en tout cas.

A part les voitures, je suis un passionné d'informatique. Ex geek en fait.
    Mais par manque de temps ces derniers temps je ne fais que stocker les vieilles stations (SUN, SGI, DEC,...) ou ordis persos des années 80 (atari, commodore) que j'arrive à trouver.
    Au moins ca les sauve du pilon...
    Histoire de bidouiller un peu j'administre le site et le forum du club passion scirocco.

Voilà voilà!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...