1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

une rencontre pour une bonne action - aider augustin -

Discussion dans 'Nous' créé par fan2stunt, 15 Septembre 2011.

1. on organise un rasso vw le 24 et 25 septembre a cerences ( manche ) pour récolter des fonds pour un petit garçon de 6 mois qui est très malade.
    1€ sera demandé a chaque participent pour le petit augustin ou si vous voulez donner plus c'est vous qui voyez
    http://www.facebook.com/pages/Aider-Augustin/257760384254543
    le samedi départ vers 14h du parking de maisonneuve pour une récolte de don sur les communes et villes des alentours ( cerence .brehal. granville . julouville ect.....)
    le soir possible de faire du camping et barbeuc
    et le dimanche matin départ ver 10h pour une ballade sur les bord de cote de la manche pique nique le midi a prévoir
    ver 14h30 direction lessay pour un petit challenge kart
    vous prouvez me contacter au 06 16 63 27 00 (laurent) ou 06 73 31 06 31 , si je ne répond pas laisser un message je vous rappellerais (julien)
    Pour le moment 48 personnes ont répondu l'appel, plus les personnes qui viendrons peut etre .....

Ceux qui ne peuvent pas venir et qui veulent faire un don, vous pouvez envoyer 1€ ou plus. Voici l'adresse Augustin SOLLIER 6 l'Hôtel Boulanger 50450, St Denis le Gast

voila tout est dit maintenant a vous de jouer !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : une rencontre pour une bonne action - aider augustin -

Belle initiative ... annonce relayée sur le forum :D

SliN

4. Re : une rencontre pour une bonne action - aider augustin -

Effectivement belle initiative!
    Je ne pourrais pas être présent mais l'idée de l'envoi du don me semble super et me trotte dans l'esprit...

Partager cette page

Chargement...