1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

une très bonne initiative

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par fralat, 3 Octobre 2004.

1. Quand on a un clavier sous la main, rien n'empêche d'utiliser toutes les touches !!
    Le style SMS est illisible, et parfois incompréhensible.

Allez voir par si cela vous intéresse.

contresms.gif

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. une très bonne initiative

ouai c'est pas mal. Il est vrai que certain forumeur sont vraiment illisible !

Apres je ne suis pas extremiste non plus, je ne suis pas contre les différentes abréviation (reconnu) du genre, tjs (toujours), tps (temps, etc...

Je nen m'embete pas non plus avec les accents en general, mais je pense que je suis largement assez lilible :D

4. une très bonne initiative

:)
    On n'est jamais à l'abri d'une faute de frappe ou d'inattention !! Ce n'est pas non plus le but, on ne cause pas littérature ici... :D

5. une très bonne initiative

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense qu'en relisant son message avant de l'envoyer, on corrige déjà beaucoup de fautes et on se rend compte parfois que nos phrases n'ont aucun sens.
    Personnellement, j'essaye de m'apliquer, mais je ne vais pas non plus rédiger mes messages avec un dictionnaire sur les genoux.

@+olivier

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    pas besoin d'en dire plus, je suis d'accord :!:
    @+ alex

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    juste pour relancer le post a l'attention de dede, merci d'éssayer de t'appliquer un peu, tes post son illisibles, au passage, bienvenu a toi dede! ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...