1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

une VW de plus

Discussion dans 'Nous' créé par williamTDI, 8 Septembre 2006.

1. bonjour tout le monde bien voila je me suis inscrit puis presenté deja hier , mais apparement le forum traverse quelque petit souci technique actuellement , donc je recommence

donc voila je m'appel william je suis de vendée et ma profession est cheminots

avant d'acheter ma premiere VW , j'été bon client chez pigeot mais ma derniere ma fais comprendre qu'il fallait mieux acheter allemend , voici chose faites depuis le 05/2006 avec une golf 4 TDI 130 5p en finition confort plus

voila je me suis inscrit afin de mieux utilisé ma golf que ce soit par une utilisation quotidienne ( entre 350 et 1000 km semaine ) ou pour etre mieux renseigné niveaux entretien car pour moi un bonne entretien ajouté a une voiture propre sont gage de longévité

voila a tres bientot , je posterai des photo de mon vehicule des que j'aurais 10 min

a bientot :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage: