1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Unité Capteur ESP G419

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ntz, 23 Mars 2013.

1. Bonjours,
    On en parle a plusieurs reprises sur le forum mais les sujet ne sont a chaque pas fois pas très approfondi.
    Je vous explique donc mon problème,
    Le voyant ESP de ma Bora 1.9 tdi 100 confort de 2002 s'allume par intermittence, après le passage au DIAG voici l'affichage :

[/FONT][/COLOR]http://imageshack.us/photo/my-images/209/img1434c.jpg/[COLOR=#000000][FONT=verdana]

A priori le capteur G149 serait a changer? ce petit bout de plastique a 500/700e :--: ou il serait t'il possible qu'il est un autre élément en faute?
    J'aimerai qu'on me confirme son emplacement, sous le siège passager? la banquette arrière?

Si des personnes a à partager sur ce problème , à déjà effectuer l'operation sur BORA/G4, qu'il ce manifeste
    :-]]
    .

MERCI!
    Nicolas.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Bora - Aym - 1.9 TDI

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Bora - Aym - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Unité Capteur ESP G419

[h=3]00493 - ESP-Sensor Unit (G419): défectueux[/h][h=4]Symptômes possibles[/h]
    • Témoin indicateur de mauvais fonctionnement (MIL) active
    [h=4]Les causes possibles[/h]
    • ESP-Sensor Unit (G419) défectueux
    [h=4]Solutions possibles[/h]
    • Remplacer ESP-Sensor Unit (G419)
    [h=4]Notes spéciales[/h]
    • L'Unité ESP-Sensor (G419) contient plusieurs capteurs individuels tels que la vitesse de rotation et / ou capteur d'accélération transversale.

source ICI

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Unité Capteur ESP G419

Bonjour a tous
    si tu veut savoir le N° de cette piece ,tu va voir dans 03 ABS lire bloc de mesure et canal 087
    si tu veut la demonter ,voici la procedure (au dessus du contacteur feux stop)
    Voir la pièce jointe 34675
    si tu veut l'adapter ; Capteur d'acceleration longitudinal G251
    tu va dans 03 ABS 16 acces securiser 40168 ensuite adaptation canal 063 activer
    Freddy

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...