1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

uregent probleme golf 3 tdi 90 ne démarre plus suite à perte de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lolita7261, 7 Mars 2010.

1. Bonsoir, j'ai un problème avec ma golf 3 tdi 90 de 95 elle à eût de temps en temps quand je montais une côte une lègère perte de puissance 1à 2 seconde, hier elle me la fait mais pas de la même facon à n'importe quel moment quand je lachez un peu l'accélérateur au moment ou je rappuis elle ralentie grosse perte de puissance puis une fumée sort du pot (blanche), j'ai pensée à la vane EGR mais ce matin elle ne démare plus du tout .

SVP besoin d'aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : uregent probleme golf 3 tdi 90 ne démarre plus suite à perte de puissance

Ca ressemble a un turbo HS.

4. Re : uregent probleme golf 3 tdi 90 ne démarre plus suite à perte de puissance

SVP ne pas dire n'importe quoi. Meme turbo demonté la voiture démarrerait

Je pense qu'il s'agit de 2 problemes différent. Si ca ne demarre pas du tout, il faut deja verifier tout ce qui est durite de gazoil. Ensuite voir si le gazoil arrive aux injecteurs. Pour cela, devisser la vis sur la tete d'un injecteur et demarrer. Du gazoil doit gicler.

A tester et nous tenir au courant.

5. Re : Re : uregent probleme golf 3 tdi 90 ne démarre plus suite à perte de puissance

Je ne dis pas n'importe quoi, c'est déjà arrivé :_d
    Un turbo dont l'axe central est cassé peut empecher l'air d'arriver jusqu'au moteur et donc l'empecher de démarrer... Et pour que ça arrive du jour au lendemain avec une forte fumée blanche, c'est sur sur ce n'est pas l'arrivée de gasoil qui est en cause. Si ça fume blanc, c'est que du gasoil arrive bien dans le moteur mais il n'est pas bruler, et il s'évapore dans la ligne d'échappement.

6. Re : uregent probleme golf 3 tdi 90 ne démarre plus suite à perte de puissance

-:lov1:-
    Dingue ca. Jamais eu ce cas. Que les ailettes du turbo bouchent complètement l'arrivé d'air... Ce devait être une sacrée salade dans le turbo.

7. Re : uregent probleme golf 3 tdi 90 ne démarre plus suite à perte de puissance

moi j'ai déja eu le cas a mon boulot et meme plusieurs fois

8. Re : uregent probleme golf 3 tdi 90 ne démarre plus suite à perte de puissance

apparement le gasoil arrive bien on m'a parlé d'une clavette au niveau du vilbrequin??? apparement arrive tres souvent???

9. Re : uregent probleme golf 3 tdi 90 ne démarre plus suite à perte de puissance

Bonsoir
    tout à fait d'accord pour le turbo, retire les durites accessibles de ton turbo et tu devrai voir que c'est bizarre dedans.....sinon tiens nous au courant.
    bon courage

10. Re : uregent probleme golf 3 tdi 90 ne démarre plus suite à perte de puissance

autre solution:
    debranche ta durit d'admission puis tente un démarrage.
    ta voiture sera alors en atmo.

Partager cette page

Chargement...