1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

URGENT air bag allumé audi A3 et ne démarre plus

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par lionel05, 16 Août 2015.

1. Bonjour à tous

Nouveau ici sur le forum je voudrais vous exposer mon soucis.

J'ai une A3 1.9TDI 110ch de 1999.
    J'ai déposé et débranché mon bloc compteur (pour lui mettre les cercles chromés) ainsi que mon volant en débranchant l'air bag en ayant débranché ma batterie auparavent.

Une fois tout remonté, le voyant air bag rouge au tableau de bord reste allumé fixe et la voiture refuse de démarrer.
    Si quelqu'un connait le soucis.

Merci de vos réponses et surtout s'il y a un mécano de chez audi ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Pense d'abord à faire ta présentation dans "nous " stp , et évite d'utiliser des MAJUSCULES du genre "urgent"

Si ta voiture ne démarre pas c'est probablement à cause du bloc instrument qui est mal rebranché ou endommagé ? car l'antidémarrage est gérer par le bloc instrument.

@+

4. Bonjour ... oui désolé j'ai étais un peu rapide car stréssé ... j'ai rebranché comme il faut les deux blocs fiches derrière le bloc compteur... endommagé j'y crois car il marchait avait que je le dépose. J'ai déposé le volant aussi et le voyant airbag reste allumé rouge fixe mais je ne pense pas qu'il empêche de démarrer. Je voudrais juste qu'elle démarre.
    Le voyant est un moindre soucis.

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

L'airbag n'a rien à voir avec le problème de démarrage.Le mieux serait de faire un diag pour voir d’où cela provient précisément.

Sinon débranche et rebranche le bloc instrument, si pas de résultat utiliser un peu de CRC dans les fiches pour les contacts électrique et refaire un test.

Le témoins avec le clé reste allumé pendant l'essai de démarrage ?

@+

Partager cette page

Chargement...