1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Urgent !!! arnaque ??? baisse du Kilometrage ???

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par colmarien68, 16 Février 2011.

1. Bonjour a tousses, enfet je viens de m'acheter une a4 2.5 v6 tdi an 12/1998 avec kit distribution a changer. en fouillant dans les factures je suis choquer je vois un carnet d'entretien deutchland je m'enerve et me dit "bon on va voir" et la surprise je vois dans le carnet " datum: 11.12.2003 - km stand: 267 853km avec cachet audi zentrum aachen, dans la case suivante datum: 10/05/2006 - km stand: 121 769km avec un cachet audi "espace montargis automobiles...". Le pire c'est que j'ai une facture de kit distri avec reparation de pompe a injection chez audi amg a 92100 boulogne billancourt, date 02/12/2004 elle a 98241km ???? je ne sais pas quoi faire, aider moi je vous en prie je crois que je me suis fait avoir, sa ne fait pas 2 semaine que j'ai le vehicule, j'etais trop content pour une foi un v6 je suis marier tres jeune j'ai des enfants Bref... la catastrophe. (excuser moi si j'ai des fautes d'orthographe)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Urgent !!! arnaque ??? baisse du Kilometrage ???

Dans un premier tant avertit ton vendeur, si il bouge pas Lettre recommandé , si tj rien va voir un expert automobile et porte plainte vice caché.

4. Re : Urgent !!! arnaque ??? baisse du Kilometrage ???

Salut,

je vois ton probleme. Le souci c'est que just quand 2010 les allemand avez le droit de trafiquer le compter de km.
    Mais vu que tu la acheter en france et vu que tu as les preuve sur le carnet d entretien Audi que le compter ete trafiquer va voir un avocat ou deja pour te renseigner chez un huissier de justice.

tu as acheter ton Audi A4 dans un garage ou chez un particulier???

Car si c'est chez un garagiste tu as 10 ans pour te retourner contre eux, mais si tu la acheter chez un particulier ca va etre plus difficile vu que lui va dire que il ta avez prevenu que le compter ete trafiquer donc ca serra parole contre parole.

5. Re : Re : Urgent !!! arnaque ??? baisse du Kilometrage ???

C'est un militaire, je vais le contacter demain, Merci.

6. Re : Re : Urgent !!! arnaque ??? baisse du Kilometrage ???

Enfet sur le document de vente il y a bien le kilometrage indiquer, je n'aime pas embetter les gens, mais la je suis trop decus, j'ai payer un vehicule dont le carnet ce met de 267 800km a 121000km, en plus il y a les cachees des Garages Audi ??? celui qui a fait l'intervention dans le carnet d'entretien n'a pas vu l'enorme difference??? (juste au dessus) 267800km il met un cachet en indiquent 121700km??, c'est pas possible quand meme :mad:: en tout cas merci pour vos reponses.

7. Re : Urgent !!! arnaque ??? baisse du Kilometrage ???

Bonjour,

comme ce véhicule a été entretenu dans le réseau officiel, demande qu'on t'imprime l'historique (c'est valable par continent et peut être obtenu dans n'importe quelle agence de n'importe quel pays du continent).
    Pour voir un exemple d'historique, clique >>>ICI

8. Re : Urgent !!! arnaque ??? baisse du Kilometrage ???

Salut
    C'est étonnant, les factures correspondent bien avec le numéro de série ou immatriculation du véhicule ?
    Il y a des particuliers qui revendent des voitures et mélanges leurs factures....

Mais si c'est vraiment le cas rend lui sa voiture reprend tes sous ou tu portes plainte chez les flics et le gars il est mal.

Regarde ton assurance auto, tu as une protection civile normalement.

Bon courage à toi

9. Re : Urgent !!! arnaque ??? baisse du Kilometrage ???

Les allemands avait le droit suite à une grosse remise en état du vehicule(moteur,boite) je croit,
    mais c'est vrai que le garage français est en cause si il ne le signale pas,je pense.
    Sur tout ne donne pas ton carnet aux garage,il serait capable de le bruler lol
    Courage ça reste une bonne voiture,et la pompe est bonne donc pas de soucis.

10. Re : Re : Urgent !!! arnaque ??? baisse du Kilometrage ???

11. Re : Re : Urgent !!! arnaque ??? baisse du Kilometrage ???

Merci pour ta reponse, c'est vrai que le moteur tourne d'enfer, elle a pres de 400 000km au lieu de 246 000, mais bon je vais roulez avec le mal au ventre que le moteur peut me lacher. Vraiment pas de chance, j'ai appeler le vendeur il ne ma pas repondu, je pense qu'il est en service (Militaire) je lui est laisser un message, je vais attendre demain, s'il ne me repond pas, je vais porter plainte. Merci a tousses pour vos reponses.

12. Publicité Annonceurs

13. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Urgent !!! arnaque ??? baisse du Kilometrage ???

après avoir poser plainte les service de police vont sortir l'historique des contrôle technique obligatoire.
    toi tu n'as pas accès a ça.
    avec c'est historique ils savent sous quel propriétaire les km ont était tricher.
    en suite il ne leur reste plus qu'a convoquer Mr "larnak"
    convoquer au tribunal il ne pourras plus se sortir de la spirale
    les factures, l'historique concession, les contrôle technique, l'expertise du véhicule
    tout est contre lui :--:

je connais des têtes qui sont tomber comme ça ;)

14. Re : Re : Urgent !!! arnaque ??? baisse du Kilometrage ???

Ahhh Oui !!! Je te remercie, c'est vrais qu'en parlant de mon histoire, un collègue me dit qu'il a eu un souci identique, lui a revendu et a été convoque au poste de police, il a seulement montrer le document de vente avec km, le "Mr Malin" a eu de gros ennuie, bref je vais voir demain. Merci en tout cas.

Partager cette page

Chargement...