1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

urgent cherche ventouses de maintien + peintre (67)

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par eosv6, 15 Mars 2013.

1. bonjour à tous,

le cherche donc pour commencer (urgent!!) des ventouses de maintien afin d'ajuster au mieux le nouveau rajout de mon pare choc pour le collage. pour etre franc, je n'ai pas envie de claquer 60 euros mini pour m'en servir qu'une fois!(2 jours maxi le temps du sechage) autant le louer au pire... je suis secteur sur le molsheim/strasbourg.

et d'ici 2 semaines, quand tout tout les elements sont pret, j'aurai besoin d'un peintre pour mon pc arriere, pc avant, bas de caisse et le capot. donc si vos etes interesser ou si vous connaissez un bon peintre, je suis ouvert!!

des fois que...j'ai un montage de 4 pneumatique sur jantes 19 à faire, je cherche donc un gentil monteur...je sais il y'en à pleins mais je privilegie une personne qui aime la mecanique qu'un goret qui me fasse ca salement rien que pour l'argent..........surtout que c'est des roulettes toutes neuves et j'aimerai les garder!

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...