1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

urgent compresseur de clim qui fuit où trouver les joints ?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par amino, 19 Avril 2010.

1. salut a tous, voila sure ma polo 9N sdi de 2004 ma clim fonctionne très bien mais le gaz s'échappe a chaque recharge le réparateur a longtemps cherché la fuite et la enfin trouver sure l'axe du compresseur de clim, le compresseur fonctionne parfaitement et le mec veux le changer complètement se qui coute cher, je lui est parlé et ma dit que c'est possible de refaire les joints mais que ces derniers n'étaient pas dispo (en Algerie), ma mère étant en voyage en France j'aimerais bien acheter la pochette de joints je vous demande donc SVP de me donner si possible la référence des joints qu'elle devras m'acheter, le compresseur a pour référence 6Q0 820 803 D et est de marque denso si je ne me trompe pas ou de m'indiquer vers quel magasin m'orienter, merci infiniment

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : urgent compresseur de clim qui fuit où trouver les joints ?

bonsoir, bon apres avoir chercher le joint dont j'ai besoin s'appel presse-étoupe, donc si quelqu'un peut m'indiquer ou trouver ça, merci beaucoup

Partager cette page

Chargement...