1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

urgent : Hardlock sous XP ? pour Etka

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par mouss81, 24 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,

Pour utiliser ETKA 7.3 , j'ai besoin d'avoir HARDLOCK activé dans le gestionnaire de périphérique ; mais moi je ne l'ai pas du tout
    Quelqu'un sait le rajouter ?

merci à vous

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

4. Re : urgent : Hardlock sous XP ? pour Etka

Merci infiniment woundride.

Je vais installé le logiciel et je vous tiens tous au courant.. :-M

5. Hardlock sous XP ? pour Etka

Bonjour a vous,
    je me trouve dans le même cas que toi mouss81 alors a tu réussi faire fonctionner ETKA 7.3, j'ai souvi tes indications woundride mais au moment de faire le delete.bat il m'affiche que le fichier Mylock.fst est introuvable dans le zip de l'émulateur :) https://rapidshare.com/files/2310294801/Beta_Emulator.zip) il y en a un mais quand je le colle, il est détecté comme inaccessible. Si quelqu'un a une version qui marche !!! Merci d'avance

6. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Hardlock sous XP ? pour Etka

Salut,

Alors, c'est sympa de dire que ce que j'ai fourni ne fonctionne pas...
    Mais, pour info, ça a dépanné pas mal de monde sur le forum, comme tu peux le lire dans d'autres topics...

Tu dis le fichier est introuvable dans le zip, as-tu décompressé le zip et extrait les fichiers ?
    Quand tu lances le delete.bat, es-tu connecté avec un utilisateur "Administrateur" de la machine ?
    Utilises-tu un OS 32bits ou 64bits ?
    As-tu un antivirus d'activé ?

Voici les questions auxquelles il faut répondre avant de remettre en cause les fichiers que j'ai fourni...

@++

Charles.

7. Re : urgent : Hardlock sous XP ? pour Etka

CHUUUUUT!!! Taisez-vous Charles a raison :-_:
    Merci Charles pour tous ce que tu fais :D
    -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...