1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

urgent probleme porte arriere droite comment remettre le fil avec embout

Discussion dans 'Intérieur' créé par patrice.s, 11 Juillet 2008.

1. bonjour a tous
    j ai 1 petit probleme avec ma passat , j ai la poignee de porte arriere qui ne s ouvre plus de l exterieur ...j ai vu que l embou du cable qui ce positionne dans la poignee est sortie de son logement .je part en conge et je suis presse...j ai essaye d enlever le cache cote exterieur mais il y a une piece metallique qui m empeche de remettre cet embou...cote porte de plus j ai casse les 2 clips (ce n est pas trop grave..)cette piece metalique a l air d etre maintenue de l interieur ??? je ne voudrais pas tout demonter...
    je remercie d avance toutes les personnes qui pourront m aider...merci d avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : urgent urgent probleme porte arriere droite comment remettre le fil avec embou

salut,
    je me suis dej afait avoir sur une golf4, lis ça
    tu devrais trouver ton bonheur. il y a des photos.
    normalement, si la tete du cable n'est plus dans le logement, tu dois pouvoir ouvrir de l'interieur, demonter le cache barrillet / remonter le cable en position detendu et tout remonter.
    @+ alex

4. Re : urgent urgent probleme porte arriere droite comment remettre le fil avec embou

merci de ton info mais il n y a pas de photos dans ton lien
    de plus cote porte derriere le cache plastique il y a une piece metallique qui m enpeche d acceder a la tete du cable..
    merci d avance pour les conseils..je n ose pas forcer (peinture)..
    sinon l ouverture de porte fonctionne bien de l interieure...
    :evil: :evil:
    merci pour les reponses je pars demain en conges!!!!!!!

5. Re : urgent urgent probleme porte arriere droite comment remettre le fil avec embou

je suis vraiment mauvais j ai bien vu les photos milles excuses....
    mais sur la passat il y a une piece metallique qui cache la vue du cable de porte...
    comment on l enleve?????car avant d avoir obtenu les 2 photos il devait y avoir cette piece?
    merci a tous

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : urgent urgent probleme porte arriere droite comment remettre le fil avec embou

ah, la porte s'ouvre! donc :
    tu ouvres, dans le passage de porte, pres de l'emplacement du barrillet, il y a un capuchon noir (ou un trou), avec un torx (il me semble) tu deserres la vis pour enlever le cache (emplacement du barrillet sur porte avant) ensuite tu recroches le cable en position detendu et tu remontes tout.
    sinon, surement qu'il y a 2 photos, (de wincorps) ;)
    @+ alex

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

ah, trop tard, on a posté en meme temps, ok pour les photos!
    pour enlever le cache, comme je t'ai dis dans mon message precedent, dans la tranche de la porte, pres de la securité enfant, sinon, poste une photo vite fait ;)

à propos de securité enfant, surtout, ne l'actionne pas, ta porte serait condamnée!!!!!
    @+ alex

8. Re : urgent urgent probleme porte arriere droite comment remettre le fil avec embou

desole je ne peux faire photos car pas chez moi...
    mon probleme c est cette piece metallique qui m empeche d acceder a l embout
    peut-on l enlever de l exterieur sans tout casse?? :-M :-M
    si je devisse donc je pourrais enlever cette piece cote poignee?
    je ne vois pas le lien entre cette vis et la piece metallique qui est juste a cote de la poignee ..

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

tu parles bien de la piece qui est demontée comme sur les photos du lien?
    si oui, c'est comme je viens de te le decrire.
    @+ alex

10. Re : urgent probleme porte arriere droite comment remettre le fil avec embout

oui , sur la photo on voit a l interieur ..moi j ai a la place du trou une piece metallique que je n arrive pas a enlever...la piece metallique viens cacher le trou de la photo...des que j enleverais cette piece il me faudra 2 minutes...
    merci a toi

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : urgent probleme porte arriere droite comment remettre le fil avec embout

donc c'est ce que je me tue a te dire... :
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. Re : urgent probleme porte arriere droite comment remettre le fil avec embout

je te remercie de ton aide ,je suis 1 peu sous pression car ca m enerve..
    encore merci pour ton aide je vais essayer tout a l heure.
    si pas le temps je ferais tous ca apres conges.sincerement merci a toi. ;)

14. Re : urgent probleme porte arriere droite comment remettre le fil avec embout

probleme resolu il faut bien desserer une vis de type etoile qui est cachee sous le joint de porte ...
    ensuite devisser a fond et le cache sort puis un petit regraissage et remettre simplement l embou dans la poignee faire un essai et remettre le cache metallique ..
    merci a tous pour les infos. :-B> :-B>

Partager cette page

Chargement...